Votre avis sur le prénom Neïla

le hit - 10 avril 2017 à 00:39
 neila - 13 déc. 2022 à 21:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/neila/prenom-4163

je trouve mon prénom Neïla extremement joli. il est très rare et c'est ce qui me plait jaime beaucoup l'entendre à l'oral
je trouve mon prénom Neïla extremement joli. il est très rare et c'est ce qui me plait jaime beaucoup l'entendre à l'oral
Neïlaglowqueen
31 mars 2022 à 09:27
Moi je m'appelle Neïla Et c'est un superbe prénom je suis très heureuse de porter ce prénom Magnifique ????
Neïlaglowqueen
31 mars 2022 à 09:27
Moi je m'appelle Neïla Et c'est un superbe prénom je suis très heureuse de porter ce prénom Magnifique ????
neeeeeeeeeeeeeeene
22 févr. 2022 à 00:39
Merci tout les filles qui s'appelle neïla son des Queen
nene¸¸¸¸¸¸¸¸
22 févr. 2022 à 00:36
Merci Beaucoup j'adoree mon nom c'est Neïla
j'adore merci j'aime sa parce que mon nom c'est Neïla *
Merci j'adorer d'avoir mon nom. Je m'appelle Neïla
mon prénom est Neïla et je l’adore car il est original mal grès le fait que la plupart des gens n’arrivent pas à le prononcer correctement .
Coucou moi c est Neila j adore le prénom il est rare et très jolie toutes les filles qui s appelle neila sont de reine
Neïla la best
28 févr. 2021 à 09:48
J’aime beaucoup le prénom Neïla parce que moi je m’appelle comme ça et aussi j’ai 10ans
J adore le prénom Neila vu que je m appelle Neila le prénom et très rare j adore je suis heureuse de m appeler Neila
J’aime bien mon prénom
My name
le prenom Neïla sonne très bien et il est rare.
Neila est un superbe prénom J adore__Je changerai volontiers mon prénom avec une neila
Coucou moi je m’appelle Neila et j’ai 11 ans sans le « ï » mais pas grave
La petite licorne
21 mai 2017 à 12:39
Ma sœur s'appelle neïla et je trouve se prénom magnifique, ma mère m'a dit qu'il signifié bonheur
Neïla est un beau prénom malgré qu il est rare.Il me semble que c est un prenom espagnol c est dommage que l on ne le fête pas en France