Votre avis sur le prénom Lilith

Evell - 29 janv. 2017 à 01:23
 Lilith - 16 mai 2021 à 10:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilith/prenom-78455

Ce prénom est magnifique
Merci les Lilith pour ces messages qui me réconforte dans mon futur choix. Et il faut savoir que sa réputation de "démon" vient du fait qu'Adan et dieu avaient les boules de voir une femme ne pas obéir aux hommes. D'où son exclusion du jardin d'éden et son remplacement par Eve... Total respect à Lilith, première femme libre qui prouve que les démons, c'est peut être les les 2 idiots de machos...
aha trop mimi c ma petite cousine lilith
Franchement je suis fière de mon prénom même si il est pas commun et personnellement j'aime que tout le monde ne le porte pas le seul petit soucis c'est que des gens l'écrivent comme ça "Lilite" ou autrement avec des fautes mais à par ça je pense que j'ai un carratère assez joyeux même ci j'ai des coup de mou mais j'aime inspiré la joie et la bonne humeur alors prenez le temps de vous informer sur ce prénom cest passionnent ????
C'est le plus beaux prénoms du monde . Je le porte et j'en suis fière ❤️
lisez un peu les articles sur lilith j'aime trooop
trop beau Lilith c'est ma meuf c'est une déesse est belle grande fine intelligente gentille ;))
lilith321go
14 mai 2020 à 19:41
Je suis la personne certainement la plus fière de mon prénom si élégant de tout les temps.
Un magnifique prénom que je porte avec fierté super original mais pas "bizarre". Les gens ne connaissent pas souvent l'histoire de Lilith, et de toute façon, elle n'est pas dérangeante et ne fait pas "peur". Ce n'est qu'un prénom. On me donne des surnoms comme Lil, ou Lili et ça j'adore. C'est un prénom qui peut s'écrire Lilit, sans h, c'est arménien.
MechantJanik
12 août 2019 à 13:42
vous êtes tous condamnés...hahahahahahaha__(Lilith)
J'ai envie de donner ce prénom à l'un de mes futurs enfants, je trouve cela vraiment jolie. Malheureusement, j'ai un peu peur de la réaction des gens plus tard sur ce prénom... Connaissant une histoire reliant ce prénom, qui fait peur à certaines personnes :/
Tres mignon