Votre avis sur le prénom Flavian

flavian Dias - 23 janv. 2017 à 17:49
 Flavian Ravi - 13 déc. 2023 à 17:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flavian/prenom-7172

Flavian Ravi
13 déc. 2023 à 17:07
Bonjour,
Je me prénomme Flavian et je suis ravi,
Flavius66310
15 juin 2021 à 05:47
Salut moi le premier je m’appelle flavian née en 1995 et je porte mon prénom avec fierté puis ou va dire que c’est rare comme prénom et original perso je kiff
Bonjour,
Je m'appelle Flavian et j'aime bien ce nom. Pour les gens qui disent qu'il est original il y a pire comme Léopauldine.
Bonjour,
Je m'appelle Flavian et j'aime ce nom. Pour ceux qui disent que c'est un nom bizarre il y a bien pire comme Léopauldine,
Hello ben moi c'est Flavian, obivius XD, 1993. J'aime bcp ce prenom, même si bcp de gens m'ont appelé par tout les dérivés possible.. Même après plusieurs année de connaissance. Vous avez déjà rencontré un autre Flavian... Perso jamais.
Mon fils S'appelle flavian il à 29 ans et je suis très fier d'avoir donné ce prénom car il N'est pas très répandu
FlavianGaspar
5 avril 2019 à 13:33
Hellô je me nomme Flavian j'ai 14 ans et je suis très fier de porté mon nom je trouve qu'il n'y a vraiment pas à ce plaindre quand on voit les prénom telle que Constantine ou encore Jack-Marcel
Magnifique prénom notre Flav' est le plus beau garçon hihi
flavian Dias
23 janv. 2017 à 17:49
Cc perso j aimé pas c mon non et c dure a supporté