DU JOUR AU LENDEMAIN MA FILLE ACCROCHE SUR LES MOTS!!!

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 13:31
MA FILLE DE 2 ANS PARLER TRES BIEN ,JUSQU'AU JOUR OU ELLE EST RENTRéE DE CHEZ SON PERE( JE SUIS DIVORCE) ET Là , ELLE BAFOUILLER SUR TOUS LES MOTS,ET C'EST DE PIRE EN PIRE, QUE LUI ARRIVE T-IL? JE M'INQUITE ENORMEMENT.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:16
Bonjour, Je suis aussi divorcée et j'ai un enfant de sept ans. SQi ta fille a des problème depuis qu'elle est rentré de chez son père, je te conseille de l'enmener vous un psy, peut être que quelque chose l'a perturbé la bas. Prend soin d'elle! et bon courage, tout va s'arranger.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:48
quand j'etait petite j'etait la premiere de la classe quand mes parents on divorser j'ai commencer degringoler je ne comprennais plus a l'ecole j'etais perturber j'ai changer de comportement j'ai commencer a faire des betises j'etait tromatiser que mes parent on divorser avec le temp c'est devenue de pire en pire mes parent n'ont jamais rien compris j'ai du comprendre par moi meme mes parents se detesté j'en ai souffert tout se que je peus vous conseiller c'est de toujours avoir de bon contacte avec votre ex mari et d'elever ensemble votre fille conseil d'ami et d'en parler enssenble du probleme de votre fille moi c'est se que j'aurais voulu pour mes parents
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 13:31
bjr n'y à t'il pas eu chez son père une naissance ??????? cela arrive souvent quand il y a une naissance si c'est le cas, cela ne dure pas longtemps
0