Votre avis sur le prénom Laura-Line

Lalie62 - 17 janv. 2017 à 08:54
 LoloLaugier - 28 nov. 2021 à 11:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laura-line/prenom-70991

LoloLaugier
28 nov. 2021 à 11:19
Je m'appelle Laura-Line j'ai 11ans.
C'est original mais je n'aime pas ce prénom c'est soulant de devoir répéter parce qu'ils n'arrivent pas à l'écrire et a le dire
Lauraline1300
9 avril 2018 à 19:13
Je m appelle Laura-Line , et je trouve mon prénom génial , il n’est pas commun et cela me plaît énormément. Mais les personnes ne connaissant pas ce prénom on souvent du mal à savoir l’écrire. Je suis totalement d’accord avec le premier avis, prononcé notre prénom rend très doux , dommage que ce prénom ne soit pas plus connus , il est très original et doux.
Ma fille a 12 ans et s'appelle Laura-Line. Elle adore son prénom car personne d'autre de son entourage ne le porte. Elle se sent unique. De plus, ce prénom est très doux lorsqu'il est prononcé.
Le plus dur est de le faire écrire par les profs car ils veulent toujours en faire un prénom collé du genre Loraline et pas un prénom composé tout simplement. C'est pénible de devoir répéter sans cesse comment on doit l'écrire.