Votre avis sur le prénom Urielle

urielle - 28 déc. 2016 à 14:46
 non - 4 oct. 2022 à 16:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/urielle/prenom-2215

ma sœur porte le prénom et elle est très curieuse ainsi intelligente je l'aime bien
ma sœur porte le prénom et elle est très curieuse ainsi intelligente je l'aime bien
Je m'appelle Urielle et j'en suis fière. Les gens disent que je parle beaucoup mais je sui drole ,sociable , intélligente et ouverte d'esprit
Je m'appelle Urielle et j'en suis fière. Les gens disent que je parle beaucoup mais je sui drole ,sociable , intélligente et ouverte d'esprit
Je m'appelle Urielle et j'en suis fière. Les gens disent que je parle beaucoup mais je sui drole ,sociable , intélligente et ouverte d'esprit
Je m'appelle Urielle et j'en suis fière. Les gens disent que je parle beaucoup mais je sui drole ,sociable , intélligente et ouverte d'esprit
Faith Saintich
8 avril 2021 à 02:24
Je l'aime pour son originalité.Pour moi ce prénom c'est toute une histoire.
Urielledeesse
16 juil. 2020 à 10:15
Je m'appelle Urielle et perso sans vouloir me vanter je suis géniale ???????????? unpeu complexe et mystérieuse même a mes propres yeux mais je m'adore ❤
Je porte le prénom Urielle et vraiment d'après ce que je sais et ce que les gens disent je suis très intelligente et ouverte d'esprit
Ma fille porte le prénom et elle est très ouverte d'esprit pour son âge,6ans
Ma fille de 10ans s'appel urielle. Elle est très intéligente...en plus d'être comme un ange
parfois risque de confusion avec Murielle, ou alors choisir orhographe eurielle