Signaler

Depuis janvier ai arreter la pilule et sa marche pas comment faire [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 mars 2014 à 21:30 par sheyma60
depuis janvier ai arreter la pilule et sa marche pas comment faire
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
il faut que le corps s'h'abitue! je vous conseillerais d'aller voir un gynécologue
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
IL FAUT LE TEMPS QUE LA PILLULE INGERER PENDANT DES ANNEES S EVACUE C QUAND MEME PAS NATUREL CETTE PILLULES VS INGERER DES PRODUIT CHIMIQUE IL FAUT EN ETRE CONTIENT....... MA BELLE SOEUR APRES 10ANS DE PILLULES ELLE A MIS 1AN ET DMI A TOMBER ENCEINTE ALORS QUELLE AVAIT TS LES TEST RAS ELLE ALLAIT TRES BIEN ET PUIS NE PAS TROP Y PENSER AUSSI !!!! J AI DEUX ENFANTS DEUX 8ANS ET DEMI ET DE 4ANS ET JE N AI JAMAIS PRIT LA PILLULE JE SUIS TOMBER ENCEINTE DE MA FILLE AU BOUT DE DEUX MOIS ET MON FILS DEBUT JANVIER 2005 ONT DECIDER D AVOIR UN DEUXIEMES BB ET FIN DU MOI DE JANVIER J ETAIS ENCEINTE..... JE VOUS SOUHAITE DE TRES VITE TOMBER ENCEINTE POUR AVOIR L HONNEUR ET LA JOIE DE CONNAITRE LA MATERNITER CORDIALEMENT
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour je suis dans le même cas. J'ai arrêté la pillule an aout 2013 et aujourd'hui rien du tout, pas de grossesse a l'horizon. Pourtant je n'ai pris la pillule que 4 mois au total.
Je commence a me poser des question et hésite a consulter un gynéco. Vous feriez quoi a ma place? Attendre que ca fasse un an d'essai ou y aller maintenant (car d'ici que j'obtienne un rdv, faut compter 2 mois au mois)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
personnellement, je suis tombée enceinte un an et demi après avoir arrêté la pillule. il est tout à fait normal que plusieurs mois passent sans que cela ne marche immédiatement. généralement les gynécos ne s'inquiètent pas avant un an d'essai. alors patience, ça va venir, ne te fixe pas trop là dessus. tu as des cycles réguliers?
sheyma60- 27 févr. 2014 à 11:43
Merci de ta réponse. Oui j'ai des cycles très réguliers, j'ai toujours mes règles M-1 (soit 1 jour avant la date des règles précédentes). En soit je m'affole pas trop, car j'ai souvent lu que les gynéco disent d'attendre 1 an avant de consulter. Mais c'est en entendant d'autres femmes que je commence à m'interrogé. Déjà que c'est un sujet que j'ai du mal a abordé, ya toujours quelqu'un pour te demander devant tout le monde "alors le bébé, c'est pour quand!" Et d'après elles, elles sont toutes tombés enceinte dans les 3 mois après l'arrêt de la pillule;
et pour me mettre encore plus le doute, j'ai remarqué aussi que mes 2 beaux-frères ont des soucis avec leurs femmes a avoir des enfants! un est en essai depuis 2 ans, les autres depuis 5 ans. traitement etc mais rien du tout (je sais seulement que c'est la femme du 2ème qui suis un traitement, mais ni moi ni mon mari ne savons si du côté des hommes de sa famille ils ont des soucis ou non. C'est un sujet difficile a aborder et intime, donc mon mari n'ose pas en parler a ses frères).
Répondre
codycody- 28 févr. 2014 à 15:44
si tu veux, tu peux éventuellement faire ta courbe de température. ça te permettrait de savoir s'il y a ovulation et à quel moment du cycle cela se produit. mais, franchement, 6 mois que tu as arrêté la pillule, il n'y a rien d'inquiétant!!!
il faut surtout ne pas trop y penser. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ça a une vraie influence.
Répondre
SHEYMA60- 28 févr. 2014 à 16:24
merci. Je vais suivre tes conseils et attendre pour consulter que cela fasse 1 an au minimum.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Nous avons attendu presque 3 ans entre le retrait de mon implant et la grossesse maintenant nous avons une très belle petite fille de 3 mois alors patience...........On c'est quand même aidés de test d'ovulation et dés le premier essai avec cela à marcher. Alors pourquoi pas essayer aussi.
Et surtout il faut garder espoir!
SHEYMA60- 3 mars 2014 à 10:28
ok merci. Vous n'avez pas du tout consulté pendant ces 3 années d'attente?
Félicitations à vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite.
Répondre
titigui- 5 mars 2014 à 19:48
Non je n'ai pas consultée pendant ces 3 années, je me disais que si cela arrivai ce serait génial mais dans le cas contraire c'est que cela ne devait pas se produire en tout cas naturellement et qu'il y a toujours l'adoption. Mais j'essayais de ne pas me prendre la tête et pour mon conjoint c'était pareil. Evidemment ce n'était pas facile tout les jours....
Répondre
sheyma60- 6 mars 2014 à 21:30
Bonjour, tu as été patiente c'est bien. je sais pas si je le serai aussi; mais je vais essayé de l'être aussi et de ne pas y penser
merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !