Grossesse seule à 40 ans

Janelle - Modifié par Laura_redacJDF le 14/12/2016 à 15:13
 Baba1968 - 15 déc. 2016 à 20:10

Bonjour,

 

Je suis une femme de 40 ans, j'habite à Lyon et je suis enceinte de 6 mois, mais le père est parti depuis le début de la grossesse. Il part, il vient.. Ca fait trois fois qu'il fait ça et je suis fatiguée. Je recherche des personnes vivant la même situation que moi et habitant dans le même endroit à Lyon pour avoir un soutien et ne pas être seule. 

J'ai un peu honte de ma situation, j'ai des amis, une famille... Mais à part le critiquer, j'ai pas d'autres soutiens et je n'ai pas besoin de ça en ce moment. J'aimerais juste passer le reste de ma grossesse tranquillement.

 

J'espère avoir des réponses,

Merci.

3 réponses

Bonsoir Janelle,

Cela se comprend aisément de vouloir passer une grossesse plus sereinement.

Dans ce cas, pourquoi ne pas vous entourer tout simplement de femmes enceintes et partager ensemble de bons moments, qu'elles soient seules ou non ?

Vos ami(e)s vous comprendront lorsque vous  expliquez ce que vous ressentez actuellement. Soyez claire avec eux. Evitez des situations de stress négatif.

Douce grossesse.

1

Merci Oui effectivement je recherche un sites ou des femmes sont dans la même situation que moi . 

Certeine personnes ne me comprenne pas et j'ai l'impression d'être jugé 

 

0

Pourquoi seulement des femmes "enceintes" ??? Toute forme de partage avec quelques interlocutrices que ce soit devrait être bonne à prendre !!! Voire même avec des interlocuteurs : tous ne sont pas des oiseaux migrateurs, batifolant de nid en nid à la recherche d'aventures... Heureusement, d'ailleurs !!! Courage à vous !!!  

0
Baba1968 > choco2
15 déc. 2016 à 20:10

Car je cherche une femme enceinte jusqu'à preuve du contraire peu d'homme on cettee expérience si ce n'est au Etat unis .

si c'est seulement discuter il faut vous adresser PEUX ETRE ailleur Mais c'est pas ma recherche . 

J'ai seulement demandé une personne étant dans la même situation que moi point barre . 

0

Car je cherche une femme enceinte jusqu'à preuve du contraire peu d'homme on cettee expérience si ce n'est au Etat unis .

si c'est seulement discuter il faut vous adresser PEUX ETRE ailleur Mais c'est pas ma recherche . 

J'ai seulement demandé une personne étant dans la même situation que moi point barre . 

0

Bonjour,

j'ai vécu votre situation en 2015. Mon ex m'a abandonné enceinte de 3 mois autant vous dire que c'était très compliqué psychologiquement ! Physiquement j'étais au top ! Personne ne pouvait se douter que je vivais un drame.. Entouré d'amis très proche et occuppé avec mon travail j'ai surmonté cette période. Tout mes soucis sont passés au second plan à la naissance de ma fille. Aujourd'hui elke toute mignone et c'est un bohneur de tous les instants. Alors pensez uniquement à vous et votre bébé, ce que peuvent penser les gens c'est franchement le cadet de vos soucis.

Pleins de bohneur !

PS : j'avais 45 ans enceinte...

0

Bonsoir Baba1968

je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu . 

C'est ce que je me dis dis lorsque ma fille sera la c'est à dire début Avril 2017 , JE serais bien occupée . 

C'est une nouvelle vie , j'ai ma fille de 15 ans qui est heureuse d'avoir sa Soeur . 

Merci !! 

0