Votre avis sur le prénom Alwenna

Dolla - 25 nov. 2016 à 11:48
 Ba Alwenna... - 1 juin 2023 à 15:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alwenna/prenom-1853

Ba Alwenna...
1 juin 2023 à 15:07
Je complexe à cause de ce prenom je le deteste...
Notre fille s'appelle Alwenna Rose ce qui veut dire la rose blanche en breton, ce prénom, compliqué pour certains à écrire et à dire est très riche de sens pour moi qui me prénomme Fleur ;-) personnalité affirmée, sérieuse, discrète, tout en nuances!
Mafuyu kinnie
26 nov. 2021 à 21:32
Alwenna c'est swag :D . Avant de m'appeler Alwenna mon daron voulait m'appeler poil de fesse :( (pour rire mec don't worry il est pas cringe) mais une chose que je me demande y a des Alwenna infp ? (si je peux trouver une jumelle c'est avec plaisir là) :D
ben alwenna du coup ?
26 nov. 2021 à 21:05
je complexe à cause de mon prénom ;-; nan je ris je me sens unique c’est bien comme prénom mais si y a trop de Alwenna nous ne serons plus unique restez avec vos Emma Chloe je vous en prie :)
un pseudo ? i’ m gay ?
26 nov. 2021 à 21:00
je complexe sur mon prénom ;-; nan jris je me sens unique c’est bien comme prénom mais si y a trop de Alwenna nous ne serons plus unique
bonjour je m'apelle Alwenna je suis née le 16 novembre 2008 a rennes
ma meilleur amie s'apelle Alwenna
Vive.les.Lions
24 nov. 2019 à 17:46
J'adore *^* Ma Alwenna d'ailleurs je l'appelle Alwennouche (aucun rapport mais bref x)
J'adore
C'est le prénom que nous avons choisi pour notre petite princesse qui est née en 2011 justement l'année où ce jolie prénom fut plus donné. Je le trouve aérien à la consonance.
Alwenna vient du breton "brillant" ou très blanc. C'est le nom aussi d'un cours d'eau au pays de Galles.
Nous l'aimions aussi car c'est un prénom paien, étant agnostique cela nous correspondait très bien pas de st Patron...malgré que elle soit celebrée dans le calendrier breton le 27 janvier.