Votre avis sur le prénom Eléane

Créer une discussion Bouvier Eléane - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 19:40 par Eléane
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/eleane/prenom-55968

Afficher la suite 
Eléane ♥- 11 mars 2017 à 23:03
J'adore mon prénom. Il est très doux. Je n'ai jamais rencontré d'autres Eléane que moi et tant mieux ! Beaucoup de gens m'appellent Léane . Je n'aime pas ce prénom du coup ça m'agace un peu. J'ai fini par m'y habituer !
Répondre
Marie-Eléane- 15 mars 2017 à 08:39
Je m'appelle Marie-Eléane. J'aime beaucoup ce prénom. C'est ma marraine qui me l'a donné. Elle voulait un prénom original avec une sonorité ancienne. J'en suis très contente. Je suis toujours fière de dire comment je m'appelle. Ma mère crie mon nom en public pour qu'il devienne populaire. J'espère qu' il le deviendra. Marie-Eléane est le meilleur prénom avec Edith et Emma
Répondre
Eléanne- 15 mars 2017 à 23:10
Je m'appelle Eléanne et j'aime beaucoup mon prénom. Il est très ancien. Pourvu qu'il revienne à la mode !
Répondre
Eva ❤- 16 mars 2017 à 19:31
Eléane... Ce prénom nous fait voyager dans l'univers des années 50. Je trouve ce prénom très joli. Ma grande-tante se nomme ainsi. Eléane est un prénom tellement ancien, qu'il n'apparaît plus beaucoup dans les actes de naissances. Si un jour j'ai une fille je lappellerai ainsi.
Répondre
Eléane - 16 mars 2017 à 19:40
Je m'appelle Eléane mais je ne comprend pas pourquoi les personnes qui complètent ce forum trouvent ce prénom ancien. Toutefois je suis trop contente de mon prénom.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !