Votre avis sur le prénom Noa

Créer une discussion Hibounette - Dernière réponse le 24 sept. 2017 à 22:04 par Eulalie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/noa/prenom-5750

Noa- 12 juil. 2017 à 17:40
C'est le meilleur prénom du monde
Répondre
Noa- 28 juil. 2017 à 11:58
Ils ont oubliés l'Aquitaine la ou je suis ... Sérieusement, Noa est un prenom mixte dont 8% des personnes qui le portent sont des filles . On me dit souvent que je porte un prénom masculin mais non !
Répondre
Babeu- 21 août 2017 à 12:26
Ma fille s'appelle Noa.
Ce prénom figure dans la bible dans le livre des Nombres,chapitre 27, verset 2. Il est parlé d'un homme qui avait 5 filles (Mahla, Noa, Hogla. Milka et Tirtsa. Alors que Noah pour un garçon est la version anglaise et allemande du prénom Noé, Noa pour les filles n'a rien à voir avec Noé et est un prénom courant en Israël.
Répondre
lucie49- 15 sept. 2017 à 12:08
etant enceinte et proche de la fin du coup, nous hésitons avec Noa ( 2eme choix étant Eden) car un petit peu peur des futurs remarques (prénom de garçon) et que Melle se doit de toujours justifier. Qu'en pensez vous ? (Notre 1er s'appellant Elyo)
Répondre
Eulalie- 24 sept. 2017 à 22:04
Ma fille s appelle Noa, née en 2001, je suis d fière de lui avoir donné, Et elle, est très fière de le porter malgré son nom de famille, qui porte à confusion, si c est un garçon ou une fille à chaque appelle le jour de la rentrée scolaire. Elle est sensible, féminine, proche des autres , n'aime pas les injustices mais à beaucoup de caractère, Et est quelques peu effrontée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !