Votre avis sur le prénom Norma

Norma - 20 oct. 2016 à 07:11
 No-no - 12 févr. 2021 à 22:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/norma/prenom-9507

Je m'appelle Norma et j'aime mon prénom. Petite il était écorché mais je n'ai jamais été dérangée. La rareté de mon prénom m'a rendue fière.
J’adore mon prénom
je suis un homme et tiens ce prénom de mon père qui le tient du sien. Avant nous, trois autres Norma naquirent dans notre famille : toutes des femmes. L'histoire commence dans les années 1830.
Je porte le Prénom de Norma, et je l'apprécie beaucoup, c'est très original, ça permet d'engager des discussions sympa du a l'originalité et la rareté de celui-ci
J’ad Mon prénom Norma. Un prénom pas courant, qui a du caractère, court et beau.
Beaucoup de problèmes avec mon prénom...très difficile à porter depuis l'enfance, à tel point que j'en ai changé
J'ai toujour trouver que Norma etait un prénom cool.Mais je ne savais pas que Norma était un peu VIEU !!!
J'ai un prénom originale qui vient de Marylin Monroe dont je suis très fière. J'ai 16 ans et même si on se moque parfois de mon prénom, je ne changerais jamais de patronyme ! D'autant plus que mes frères ont aussi des prénoms originaux, ce qui renforce notre singularité !
Issue d'une famille de chanteurs d'opéra italiens, mon prénom m'a été donné en référence à l'oeuvre de Bellini. Difficile à porter durant l'enfance, aujourd'hui je n'en changerai pas. J'en suis très heureuse et fière, d'autant qu'il est attaché à l'histoire de ma famille.