Montées de lait et règles

Muslima9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 14/09/2016 à 16:06
 mimi - 15 sept. 2016 à 20:12

Bonjour,

 

Alors voilà, j'ai eu tout plein de symptômes de grossesse mais 2 tests de grossesse négatifs. Si vraiment je suis enceinte, je dois être à 8sa par là... Depuis juillet, mon mamelon est un peu entamé, il me gratte souvent et je suis allée chez le médecin et là, elle me dit que j'ai des montées de lait mais pourtant j'ai eu mes règles mais à 18 jours d'écart. Qu'en pensez-vous ?

 

Merci.

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Avant tout je me permets de vous dire que les conseils de tout le monde ne sont pas aussi importants que l'avis de votre médecin alors tenez compte de ce qu'il vous a dit.

Revenant sur votre cas, je vois que vous souffrez d'un trouble hormonal c'est le taux élevé de la prolactine (tant qu'une hormone responsable de la production du lait chez la femme ) qui provoque la sécrétion du lait même vous n'êtes pas enceinte mais le pire c'est qu'il empêche la fécondation naturelle de l'ovule, donc si vous voulez avoir un enfant vous devez consulter  un gynécologue et respecter le traitement prescrit.       Bon courage

0