Votre avis sur le prénom Marie-Aure

Marie-Aure - 21 juil. 2016 à 20:09
 ???????????????????? - 18 févr. 2021 à 10:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie-aure/prenom-78890

????????????????????
18 févr. 2021 à 10:42
bonjour je m'appelle Marie Aure j'ai 14 ans et je suis en classe de 4e tu voulais avoir une autre fille qui s'appelle Marie Aure alors je suis là donc tous ceux qui croyent que tu est Une personne franche et que tu manque de tact . C'est faux, moi je suis fille aussi qui s'appelle Marie Aure
????????????????????
18 févr. 2021 à 10:42
bonjour je m'appelle Marie Aure j'ai 14 ans et je suis en classe de 4e tu voulais avoir une autre fille qui s'appelle Marie Aure alors je suis là donc tous ceux qui croyent que tu est Une personne franche et que tu manque de tact . C'est faux, moi je suis fille aussi qui s'appelle Marie Aure
????????????????????
18 févr. 2021 à 10:42
bonjour je m'appelle Marie Aure j'ai 14 ans et je suis en classe de 4e tu voulais avoir une autre fille qui s'appelle Marie Aure alors je suis là donc tous ceux qui croyent que tu est Une personne franche et que tu manque de tact . C'est faux, moi je suis fille aussi qui s'appelle Marie Aure
????????????????????
18 févr. 2021 à 10:42
bonjour je m'appelle Marie Aure j'ai 14 ans et je suis en classe de 4e tu voulais avoir une autre fille qui s'appelle Marie Aure alors je suis là donc tous ceux qui croyent que tu est Une personne franche et que tu manque de tact . C'est faux, moi je suis fille aussi qui s'appelle Marie Aure
❤️❤️????????????????
17 févr. 2021 à 23:50
Bonjour je m'appelle Marie Aure j'ai 14 ans. Je suis en classe de 4.
❤️❤️????????????????
17 févr. 2021 à 23:49
Bonjour je m'appelle Marie Aure j'ai 14 ans. Je suis en classe de 4.
❤️❤️????????????????
17 févr. 2021 à 23:49
Bonjour je m'appelle Marie Aure j'ai 14 ans. Je suis en classe de 4.
❤️❤️????????????????
17 févr. 2021 à 23:49
Bonjour je m'appelle Marie Aure j'ai 14 ans. Je suis en classe de 4.
Bonjour à tou-te-s,

Je m'appelle Marie-Aure et j'aime mon prénom cinq étoiles ! Je le trouve original.

Je n'ai jamais rencontrée d'autre Marie-Aure. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à les décrire, je pourrais comparer nos caractères ! (•̀ᴗ•́)

Mes proches me décrivent comme une personne franche. Ma sœur dit parfois que je manque de tact. En somme, j'aurais un fort caractère.

Mes ami(e)s m'appellent Marius -
Mes ennemis appellent les renforts !*

Par ailleurs, un collègue, Benjamin, sympathique, me qualifie comme sociable et curieuse, mais également gentillette (ce n'est peut-être pas professionnel de sa part).

Marie-Aure de tous les pays, unissez-vous !!!**
  • tmtc
    • Évidemment, je suis militante !