Votre avis sur le prénom Janis

théa b - 6 juil. 2016 à 13:03
 Janis <3 - 16 avril 2022 à 16:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/janis/prenom-1977

Je m’appelle Janis et franchement j’aime beaucoup mon prénom. Il est rare et pas commun donc excellent.

Et les filles qui aime pas se prénom, vous savez pas la chance qu’on a d’avoir un prénom rare <3
Jaja la championne
13 juin 2021 à 18:50
J'ai 11 ans et j'aime plutôt bien mon prénom,je préfère avoir un prénom original plutôt que banal . Mais après c'est vrai que quand on te demande 10fois ton prénom et après l'orthographe en cours c'est enervant
j'adore ce prénom que je trouve magnifique et empli d'une grande force !
La meilleure
Je m’appelle Janis j’ai 11ans et mes parents ont choisi ce prénom Car Il était peu commun
Moi je l’aime un peu mais ils ont raisons mieux vaut un prénom non commun que un prénom courant.
Je m'appelle Janis, j'ai 9 ans, Mes parents ont voulu m'appeler Janis.
Moi j'aime pas trop ce prénom.
Je m'appelle Janis, j'ai 9 ans, Mes parents ont voulu m'appeler Janis.
Moi j'aime pas trop ce prénom.
Je m'appelle janis et mon père m'a appelé janis parce qu'il aimer bien écouter du janis joplin
idem ma fille et moi sont fan de joplin ma petite fille se prénomme ainsi elle aime pas
C'est bon deuxième prénom mais je vous promet je le haie ce prénom
C'est bon deuxième prénom mais je vous promet je le haie ce prénom
J aime mon prénom
Grande fan de Janis Joplin, j'adore ce prénom... Et ma fille qui fêtera ses 6 ans à la fin du mois se prénomme ainsi :-)
2eme prénom de ma fille, j'adore!????????
Je m'appelle Janis, ma mère est une fan de la chanteuse Janis Joplin donc elle m'a nommée ainsi (j'ai 14 ans).
Non, sérieusement ? personne ne connait Janis Joplin ?
ma meilleur amie s 'appelle comme sa .personnellement je n'aurais pas appelait ma fille comme ca mais ca lui va tellement bien .