Votre avis sur le prénom Christel

Créer une discussion Anonymouse - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 15:38 par Pepell
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/christel/prenom-1846

Afficher la suite 
Une christel- 21 janv. 2017 à 10:28
Je m'appelle Christel et je ne suis pas du tout autoritaire. On me décrit comme d'une grande sensibilité. Ma couleur c'est le bleu et non le vert. Mon chiffre c'est le 4. Je suis une Christel de 1982. J'aime beaucoup mon prénom, je préfère cette orthographe même si il est que presque personne ne l'ecrit correctement. Ce qui est toujours agaçant. Je suis fière de le porter il me va bien. Comme indiqué par contre je suis très travailleuse. Sinon on m'appelle souvent cricri d'amour c'est un surnom que votre enfant aura sûrement. Parfois on m'appelait Christel la poubelle à cause de la rhyme :( mais ça a été assez je le souligne car quand on donne un prénom on doit penser au sobriquet possible des autres enfants.
Répondre
kuiki- 7 févr. 2017 à 08:01
moi ma mere s appelle christel avec un seul l et elle est trop gentil
Répondre
crinou- 18 févr. 2017 à 22:36
je m'appelle Christel, j'aime mon prénom.
née en 1968
je suis travailleuse, rigoureuse, et le ton que je donne parait bien des fois autoritaire, mais à mon gout, ca ne l'est pas. d'ailleurs, je suis LION !!
j'aime l'orange et mon chiffre est le 5
Répondre
Christel- 22 févr. 2017 à 23:35
C'est mon prénom et j'adore. Ma couleur est effectivement le vert, en fait tout correspond...
Répondre
Pepell- 22 mars 2017 à 15:38
Moi, je me sens orphelin et triste. Pour moi, ce n'est que du bonheur car les gens retiennent très facilement mon prénom Christel, AU MASCULIN.Mais je n'en retire que des avantages.Un exemple concret, grâce à mon prénom, j'ai pû finir 3 ième d'un 10 km dans la catégorie féminine.Help les CHRISTEL MASCULIN. là, je vois que l'égalité entre femmes et hommes n'est pas respecté.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !