Erinna

Erinna Lillebonne - 17 avril 2015 à 16:50
 Erinna 62 ans - 24 avril 2022 à 22:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erinna/prenom-70115

Erinna 62 ans
24 avril 2022 à 22:12
J‘ai eu du mal à accepter aussi : enfant, j‘aurais tant aimé m‘appeler Caroline. Mais en grandissant, j‘ai appris à aimer le fait de porter un prénom rare. Et quand je me suis rendue compte qu‘il existait de plus en plus de Erinna, j‘ai presque fait la grimace …Car Erinna signifie „la petite Hera“, et Hera il n‘en existait qu‘une …et somme toute, depuis 62 ans, je vis très bien avec ce prénom …
Erinna 62 ans
24 avril 2022 à 22:12
J‘ai eu du mal à accepter aussi : enfant, j‘aurais tant aimé m‘appeler Caroline. Mais en grandissant, j‘ai appris à aimer le fait de porter un prénom rare. Et quand je me suis rendue compte qu‘il existait de plus en plus de Erinna, j‘ai presque fait la grimace …Car Erinna signifie „la petite Hera“, et Hera il n‘en existait qu‘une …et somme toute, depuis 62 ans, je vis très bien avec ce prénom …
chouchouxxx
25 mars 2021 à 20:31
Bah je m’appelle Erinna et je suis de 2003 donc c’est source sont pas trop fiable. Sinon j’adore ce prénom car il est peut commun
Erinna Lillebonne
17 avril 2015 à 16:50
J'ai eu du mal à accepter ... ... et au final, j'ai commencé à aimer mon prénom de plus en plus jusqu'à ne plus vouloir en changer, il fait partit de moi, de ce que je suis et je n'en changerais pour rien au monde !
0