Maloé

Manuela - 20 oct. 2014 à 23:28 - Dernière réponse :  Davina
- 16 oct. 2017 à 22:18
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maloe/prenom-57944

Afficher la suite 
Notre puce s'appelle Maloë et est née en 2013. C'est effectivement un prenom rare.il lui va si bien que nous ne regrettons pas .nous l'avions choisi 5 ans avant sa naissance.
Moi j'adore mon prénom Maloé je le trouve super et en plus il assez rare
Nous avons décidé d'appeler notre fils Maloë (né en 2013). Malgré que ce soit un prénom féminin, nous avions craqué sur ce joli prénom pour un garçon! C'est un prénom rare, doux, que tout le monde trouve original et beau. Ravis d'avoir fait ce choix
Je m’appelle Maloé et au debut je n’aimais pas mon prénom mais maintenant oui je le trouve rare céleste mieux que d’avoir 7 Maloe par classe
Bonjour à tous! Ma petite chérie Malohé est née en 2014 : j'avais craqué sur le prénom Maloé je trouvais juste qu'il manquait le "h" et on l'a rajouté et je vois avec amusement qu'en fait je suis pas la seule! Je me demande donc si vous avez trouvé l'origine de Malohé (avec un " h") ? Merci ! Et sinon je craque toujours autant sur son prénom qui est aussi un peu comle le mien et cest tellement bien d'avoir "son" prénom et de ne jamais vraiment croiser un homonyme!
Commenter la réponse de Manuela

15 réponses

Lima M. Chaillé les marais - 15 juil. 2012 à 18:52
0
Utile
Maloé ma princesse Ma fille se prenomme maloé elle est née en 2008. Nous avons craqué sur ce prenom doux et enchanteur pour notre petite princesse. Je suis ravie car elle vient de rentrer a l école et pas d autre petite fille avec le meme prenom!
Commenter la réponse de Lima M. Chaillé les marais
Kinnie Villepinte - 29 mai 2013 à 06:50
0
Utile
Original et joli en plus ! C'est comme cq que nous avons décidé d'apeller notre fille avec mon conjoint et ça lui va trop bien !
Commenter la réponse de Kinnie Villepinte
Céline B. - 30 avril 2014 à 12:54
0
Utile
Le prénom de ma princesse Ma petite fille qui est née en mars 2014 porte ce prénom sa lui va trop bien , c'est un prénom original et a l'oreille il me fait penser aux vacances !!
Commenter la réponse de Céline B.
Joelle P. Lapoutroie - 8 mai 2014 à 09:40
0
Utile
Histoire du prenom Nous avons appeler notre fille malohé nous avions entendue a la radio que s était un couple qui était sur îles maloéhé et avait appeler leur fille comme sa arriver en France il n on pas eu le droit donc il son aller au tribunal et en janvier 98 il y a eu la loi qu on pouvait appeler nos enfant comme on voulairt
Commenter la réponse de Joelle P. Lapoutroie
0
Utile
Joli prénom Ma fille de 4 ans née en 2010 s'appelle Maloé je recherchais un prénom pas trop courant. J'ai souvent des compliments sur ce prénom.(octobre 2014)
Commenter la réponse de Manuela
0
Utile
Très doux Ma petite fille, née cet été, se prénomme Maloë.Ce prénom lui va très bien et sonne polynésien alors que c'est le féminin de Malo, prénom breton
Commenter la réponse de Michelle
Marie Audrey Rivesaltes - 8 déc. 2015 à 07:16
0
Utile
Le prenom de ma fille Ma fille s appelle Malohé et tout le monde adore et me dit que ce n est pas commun ... Ça lui va très bien
Commenter la réponse de Marie Audrey Rivesaltes
Gisele P. TOULON - 21 mars 2016 à 16:13
0
Utile
Adorable Adorable pour ma future petite fille
Commenter la réponse de Gisele P. TOULON