Elyn

Isa - 18 oct. 2009 à 22:55
 MonNomEstElyn - 4 avril 2020 à 14:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elyn/prenom-31611

MonNomEstElyn
4 avril 2020 à 14:01
Je suis fière de mon prénom "Elyn" car il a été trouver par mon grand avec une grande et belle histoire :)
je m’appelle Elyn est je vie très facilement avec se prénom on me dit qui les jolie
Ma petite fille s'appelle Elyn, je ne connaissais pas ce prénom. Il lui va trop bien. Le rayon de soleil pour ses parents, sa sœur, ses grands parents.
J'ai appelé ma fille Elyn car je trouve que c'est un prénom très doux et original. Elle va avoir 18 ans
je le trouve beau car c'est ma meilleur amie qui a ce prénom et sa le lui va trop bien elle est petite de taille pour son age elle a 10 ans elle est très mignone et je vous souète beaucoup de bonheur avec elle qu'elle continue d'éclairer votre vie .
Un vrai rayon de soleil Nous avons prénommé notre puce Elyn car nous cherchions un prénom court, original et avec une belle signification. Elyn en grec signifie "rayon de soleil" et c'est le cas, notre puce éclaire notre vie depuis maintenant 3 ans.
0
Elyn A. Fresgd bh,n
7 avril 2013 à 21:07
Je trouve sa trojolie Super jolie comme prenon
0