Soane

Christine L. Beuxes - 27 janv. 2013 à 11:36
 Mumu - 8 mai 2023 à 14:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soane/prenom-12803

Magnifique prénom que j'ai donné à ma fille en 2003
J'aime beaucoup , cest original, doux et unique
Je m'appelle soane je nais jamais rencontre d'autre soane je suis au collége mais mon signe astrologique est balance et avant j'étais très timide et je n'avais pas confience en moi
Et du coup talonaiguille Sophie vous fait penser à un sceau et une fille ? Je crois surtout que vous avez un problème avec votre nièce !
C'est étrange de voir qu'il y a d'autre soane mais j'adore mon prénom il est original et on me fait pleins de compliments dessus même si souvent on me dit que c'est plus masculin mais bon enchanté les autres soane ^^
Tres bo prénom j adore ma petite s appelle soane
Je m'appelle Soane et j'en suis fiere car il est unique
Vets let meilleur prénom au monde
Je mapelle soanne et j'ai jamais rencontré de soanne et vous?
Je m’apelle Soane je n’ai jamais rencontré une Soane de toute ma vie je détestait mon prénom car il était peu commun merci pour cette article une Soane
Soane vient du nom de la déesse Soha polynésienne de la mer c est le magnifique prénom que j' ai choisi pour mon petit garçon métisse entre soleil et mer
Tini Violetta
6 mai 2017 à 09:53
J adore
Soane P. Arcachon
22 déc. 2016 à 16:18
Quand g t plus petite je n'aimais pas mon prénom,je ne connais personne qui s'appelle Soane et j'avais peur que personne ne m'aime .Mais en fait en lisant cet article je vois que je ne suis pas seule et que mon prénom est plutôt aimé et grâce a ça j'ai repris confiance en mon prénom.
Soane<33
18 nov. 2016 à 16:40
Jm bien mon prénom mdr , merci pour l article !! <3<3<3<3<3<3 BIZ UNE SOANE
J ai été tres surprise en apprenant que mon caractere est le meme genereuse et manque de confiance en soi
Top
Soane pour une fille
J achete
VIRGINIE S. Le mée sur seine
28 mars 2007 à 00:41
C'est un prénom des Iles Wallis. C'est le nom d'un Dieu ou d'une Déesse de l'amour et de la sexualité.
0
Soane M. Noumea
15 janv. 2011 à 07:04
Signification du prénom Soane Le prénom Soane (sans accent aigu) est la traduction dans la langue de l'île d'Uvea (Wallis & Futuna) du prénom Jean tout simplement. Chez nos frères tahitiens il se décline en Ioane etc... Tout simplement ce n'est ni le nom d'un dieu ou d'une déesse de quoi que ce soit. C'est tout simplement cela. 
0
Christine L. Beuxes
27 janv. 2013 à 11:36
Original C'est le prénom que mes enfants ont donné a ma petite fille née le 26/01/2013
0
Sylvie M. FRONTIGNAN
3 avril 2015 à 10:54
Soane c'est pour un garçon! Soane qui est la traduction Wallisienne du prénom Jean,ne convient pas pour une fille! Les filles à Wallis s'appellent souvent Soana (Jeanne)
0
Soane - magnifique pour une fille ! Ma fille s'appelle Soane, et notre plus grande a une amie dont la soeur s'appelle également Soane. Il s'agit d'un prénom mixte, qui convient parfaitement aux petites filles !
0