Sohane

Jénifer M. Honfleur - 2 févr. 2009 à 22:26 - Dernière réponse :  Sohane♥️
- 11 déc. 2017 à 18:55
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/sohane/prenom-12480

Afficher la suite 
Ma fille s appelle Sohane elle a 2ans et demi je le trouve très mignon comme prénom ,je suis fan.
Jessicalili15 - 16 avril 2017 à 12:58
Sohane est un prénom de garçons que personnellement j'adore je trouve que ce prénom donne un charme a la personne ❤
Bonjour moi je ne m'appelle pas Sohane mais ma meilleure amie s'appelle Sohane et moi se prénom pour moi il est trop trop trop beau et je ne c'est pas si toute les Sohane on se caractère mais celle que je connaît c'est pas pour rien que c'est ma meilleur amie elle est extraordinaire c'est fou comment elle est gentil
Sohane c'est le plus beau des prénoms du monde
J'aime mon prénom car c'est un prénom original qui a beaucoup de signification et puis meme Si il y a des gens qui trouve se prénom pas très beau pour moi c un beau prénom comme plein d'autre prénom
Commenter la réponse de Jénifer M. Honfleur

11 réponses

Jenny Paris - 13 août 2007 à 18:45
0
Utile
Une héroïne ? C'est le prénom, rare, de cette jeune femme d'Ivry-sur-Seine, morte brûlée vive pour avoir refusé de baisser les yeux et de se soumettre à la violence d’un jeune homme du voisinage. Un prénom difficile à porter si on y réfléchit, mais le prénom d'une femme courageuse et fière, à l'instar des Jeanne, Simone, Jacqueline... Un prénom qui fait penser à une femme de caractère, et non à une romantique fleur bleue naïve.
Commenter la réponse de Jenny Paris
Jénifer M. Honfleur - 2 févr. 2009 à 22:26
0
Utile
Mon fils Mon fils a 6 mois. Il est trop mignon et son prénom lui va très bien.
Commenter la réponse de Jénifer M. Honfleur
0
Utile
Magnifique Mon fils s'appelle Sohane, il est né en 2007. Nous voulions un prénom joli et hors du commun. En Hindie, cela signifie "qui donne de l'amour", et bien je le confirme!
Commenter la réponse de Stéphane
Melissa F. Nice - 1 févr. 2012 à 19:08
0
Utile
Sohane pour un petit garcon C est un prenom que j aime beaucoup nous somme un couple mixte mon mari est algerien et moi francaise et je trouve que ce prenom et mixte et il veut dire donné beaucoup d amour !!
Commenter la réponse de Melissa F. Nice
Elodie M. Toulouse - 20 mars 2012 à 21:50
0
Utile
Ma fille Pour ma part, le prénom Sohane est féminin, c'est le prénom de ma fille de 8 ans. Ce prénom vient de "Suha" qui est le nom d'une étoile de la grande ourse en arabe. Je ne savais pas qu'il était mixte quand je lui ai donné. Depuis il y a beaucoup de petits garçons Soan.
Commenter la réponse de Elodie M. Toulouse
0
Utile
Mon prénom, je l'aime!!! Si mes parents ne m'avaient pas appelée comme ça, je me serai renommée Sohane moi même! ^^C'est un prénom original,qui tend à se démocratiser un peu, mais plutôt très rare pour ma génération (30 ans...)
Commenter la réponse de Sohane D.