Sohane

Jénifer M. Honfleur - 2 févr. 2009 à 22:26
 Non - 8 nov. 2023 à 13:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sohane/prenom-12480

Très jolie prénom de ma petite fille
Hiii! Je n'ai pas la chance de m'appeler Sohane, mais c'est le prénom que je préfère. J'espère avoir la chance de rencontrer une Sohane dans ma vie car c'est un si joli prénom. Bénédictions à toutes les Sohane (et à tout le monde)
JE SUIS UNIQUE ????????mon prénom s’écrit sohanne et moi j’ai 2 n et oueeeee ????
En vrai de vrai sohanne cava c’est beau juste j’en ai mar que tout le monde me compare a swan et neo STOP????
Salut l’es sang moi aussi je m’appelle sohane <333
Sah je le prend un peu mal que je sois le seul mec masculin qui s'appelle comme ça x)
Waouh
coucou je m'appelle aussi Sohanne sauf que vous vous avez un seul n :)
coucou je m'appelle Sohane j'aui 12 ans est c'est fou je lis les com etje vois vraiment qu'il y a beaucoup de fille qui s'appelle sohane le truc me défini tout a fait j'amais mon prénom et sa n'a pas changé bisous bisous et bonne journé a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????❤❤????♌♌
S o h a ´ e
1 nov. 2021 à 12:10
Moi aussi je m’appelle sohane
hola pepita mon prenom est magnifico pepito
Oui je me nomme sohane et je perds les mots pour définir mon nom tellement que je l'aime et puis bien-sûr y'a pas meilleur que ce nom????????,ça n'a pas exister et ça n'existera jamais c'est sûr et certain????????????????????
Je m'apelle Sohane et je me rend compte qu'il y en a de plus en plus, moi qui pensais qu'il n'y en avait paq beaucoup ! Beaucoup de chose me decrive mais d'autre pas du tout
Bonjour je m'appelle Sohane g 8 ans et la je vois d'autre personne qui s'appelle Sohane je croyais que gt la seule Sohane au monde et ne vous inquiété pas mon nom de famille est Yomba.Maintenant j'adore mon nom.Jarrive pas a y croire
se prénnom est magnifique
Je me rend compte qu'il y a beaucoup de Sohane ????????????
Je me rends compte qu'il y a plus de personnes que je ne le pensais qui s'appelle sohane (comme moi ????)
Coucou,j'm'appelle sohane(Soso pour les intime????)j'ai 12ans et quand j'allais au primaire (avant) souvent pes amies écrivais "sohane" ou " Soan" c'est pas grave mais c'est énervant comme si moi j'aller écrire"Matilde"????je trouve mon prénom super beau et très rare (c pour ça que j'l'aime ) g le même caractère(genre en direct qu'il me définice) juste j'aime pas être au centre de l'attention mais je détèste comme c'était écrit être au second plan donc en gros j'aime non j'adore mon prénom,et je mon fou qu'on me dise que c'est un prénom de mec .????????
J'adore mon prénom mais le seul probleme c'est qu'il n'y a jamais mon nom sur le govelet ou les crayon des les super marché ????
Sohane elle est trop belle! Vive Anne-so la catho!
Ma fille à bientôt 8 ans et s’appelle sohane.. j’adore ce prénom je ne regrette vraiment pas de l’avoir choisi pour elle. Cependant, depuis quelques temps elle veut changer de prénom car elle pense que c un prénom de garçon. Effectivement les seuls « Soan »(en général c’est l’orthographe de ceux qu’on rencontre) sont des garçons.. Son petit surnom est soso... c’est ma soso..
Ma fille à bientôt 8 ans et s’appelle sohane.. j’adore ce prénom je ne regrette vraiment pas de l’avoir choisi pour elle. Cependant, depuis quelques temps elle veut changer de prénom car elle pense que c un prénom de garçon. Effectivement les seuls « Soan »(en général c’est l’orthographe de ceux qu’on rencontre) sont des garçons..
best prénom moi j'dit
Salut je m appelle sohane mais mes amis m appelle soso g 11 ans mais c fou! j ai le meme caractère!!! je vous conseille se site c pas des mytos!!!!
Je m'appelle Sohane . Il y en a vraiment pas beaucoup.
Salut je m'appelle sohane g 10 ans et on me dit tout le temps que sohane est un prénom masculin et que ça ne veut rien dire. Avant je détester mon prénom mais maintenant je le trouve trop bien
Assiaboualem
14 janv. 2020 à 20:47
Ma cousine s appelle comme ça et je trouve ça joli
Je me appelle Douane j ai 10 ans je viens apprendre un tas de choses sur moi__
Pour moi je ressemble à 50% à cette desciption Jr mnappelle Sohane j'ai 13 and et je deteste mon prénom voilà
Coucou, j'suis la cousine à qui appartient ce phone(parce que le mien est en charge)alors je m'appelle Sohane j'aime bien mon nom il est superbe mais mes amies ont raccourcié Mon nom elles m'appellent soha peu importe mon nom est vraiment un trésor pour mes yeux car je jamais rencontré kelk'un qui a le mm alors vivez avec passion les adorables filles Sohane ????????????❤❤(g 13 ans)????????????g vs embrasse tous les Sohane ????????????
Bonjours je m'appelle Sohane est au début j'aimais pas se prénom mais les goûts change
Salut moi c'est sohane j'ai 32ans. C'est le prénom le plus beau, avant on me disait Olala c'est très originale, aujourd'hui j'entend que ça j'ai la haine, mais en vrai je kifg ce prénom. La description comportementale je valide a 100% c'est tous moi.
salut les fille moi je mappelle sohane est je vait vous dire un truc moi je trouve se prenon tres feminin est puis moi je vien d'un pays arabe donc je suis fier merci de mavoire ecouter
je mappelle sohane est je trouve se prenon mes trop minillon est moi jai 10ans a tout les sohane qui veut conetre lorigine de leur non je vous conseille se site
J’aime bien ce prénom c’est original j’adore
Je m'appelle sohane et jaime beaucoup se prénom il est original ( g 11 ans) enfin je suis tres fiers
Sohane&hearts;️
11 déc. 2017 à 18:55
J'aime mon prénom car c'est un prénom original qui a beaucoup de signification et puis meme Si il y a des gens qui trouve se prénom pas très beau pour moi c un beau prénom comme plein d'autre prénom
Sohane c'est le plus beau des prénoms du monde
Bonjour moi je ne m'appelle pas Sohane mais ma meilleure amie s'appelle Sohane et moi se prénom pour moi il est trop trop trop beau et je ne c'est pas si toute les Sohane on se caractère mais celle que je connaît c'est pas pour rien que c'est ma meilleur amie elle est extraordinaire c'est fou comment elle est gentil
Jessicalili15
16 avril 2017 à 12:58
Sohane est un prénom de garçons que personnellement j'adore je trouve que ce prénom donne un charme a la personne ❤
Ma fille s appelle Sohane elle a 2ans et demi je le trouve très mignon comme prénom ,je suis fan.
Une héroïne ? C'est le prénom, rare, de cette jeune femme d'Ivry-sur-Seine, morte brûlée vive pour avoir refusé de baisser les yeux et de se soumettre à la violence d’un jeune homme du voisinage. Un prénom difficile à porter si on y réfléchit, mais le prénom d'une femme courageuse et fière, à l'instar des Jeanne, Simone, Jacqueline... Un prénom qui fait penser à une femme de caractère, et non à une romantique fleur bleue naïve.
0
Jénifer M. Honfleur
2 févr. 2009 à 22:26
Mon fils Mon fils a 6 mois. Il est trop mignon et son prénom lui va très bien.
0
Magnifique Mon fils s'appelle Sohane, il est né en 2007. Nous voulions un prénom joli et hors du commun. En Hindie, cela signifie "qui donne de l'amour", et bien je le confirme!
0
Melissa F. Nice
1 févr. 2012 à 19:08
Sohane pour un petit garcon C est un prenom que j aime beaucoup nous somme un couple mixte mon mari est algerien et moi francaise et je trouve que ce prenom et mixte et il veut dire donné beaucoup d amour !!
0
Elodie M. Toulouse
20 mars 2012 à 21:50
Ma fille Pour ma part, le prénom Sohane est féminin, c'est le prénom de ma fille de 8 ans. Ce prénom vient de "Suha" qui est le nom d'une étoile de la grande ourse en arabe. Je ne savais pas qu'il était mixte quand je lui ai donné. Depuis il y a beaucoup de petits garçons Soan.
0
Mon prénom, je l'aime!!! Si mes parents ne m'avaient pas appelée comme ça, je me serai renommée Sohane moi même! ^^C'est un prénom original,qui tend à se démocratiser un peu, mais plutôt très rare pour ma génération (30 ans...)
0