Argan

Nathalie - 17 nov. 2008 à 01:19 - Dernière réponse :  Argan
- 13 déc. 2017 à 00:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/argan/prenom-12322

Afficher la suite 
Ma mère m a appellé Argan qu' on nomme Argann je dis souvent qu on peut dire les 2 ça ne me choque pas j aime mon prénom original mais je déteste que l'on le compare à " l'huile d argan " mais ces crèmes ou shampooings passeront de mode moi pas ! Lol c est breton mais aussi d origine Araméenne on ne trouve pas tant de documentations sur mon prénom c est dommage .& pour ceux qui n aiment pas chacune ses goûts moi j adore et mes parents aussi
Commenter la réponse de Nathalie
0
Utile
Joli prénom du Moyen-Age Je suis déçue que ce prénom semble ne pas plaire. Je trouve qu'il est très masculin et dans mon esprit, il caractérise le chevalier des temps anciens. Je trouve ce prénom noble, peu courant, et fort.Il fait partie de mes prénoms préférés pour un garçon. Je trouve que les prénoms les plus populaires pour les garçons actuellement ont des sonorités trop féminines (Léo, Téo, Tom), etc c'est bien pour un bébé mais pour un adulte je trouve que c'est moyen. Celui-ci au moins à de la présence et incarne une certaine virilité.
Commenter la réponse de Nathalie
0
Utile
Le prénom Argan J'ai un ami qui porte ce prénom et il lui va très bien. Je pense que le prénom Argan, étant breton, rappelle les temps anciens et donne un coté masculin bien trempé !
Commenter la réponse de P
Severine AVION - 12 mai 2010 à 15:12
0
Utile
Mon fils Mon fils s4appelle argann il a un "N" en plus car j'avais peur que tout le monde l'appelle l'huile d'argan. Il est très souriant, agréable, tranquille avec un petit caractère pour le moment. Il aime être toujours avec nous, un peu pot de colle quoi, sinon je n'ai pas de soucies avec lui.
Commenter la réponse de Severine AVION