Geoffrey

Créer une discussion Armelle Vannes - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 22:21 par La rouille
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/geoffrey/prenom-9933

Afficher la suite 
x- 21 nov. 2016 à 14:15
C'est un prénom incroyable, peut être même le plus jouissif à prononcer de tous, j'ai un camarade de classe qui s'appelle ainsi, et je peux vous dire que c'est avec grand plaisir que je crie son nom tout les soirs lorsqu'il me prend par derrière, très romantique !
Répondre
Geoman- 26 janv. 2017 à 15:50
Je fais partie du boom de 1990 et malgré ça, je n'ai quasiment jamais croisé d'autres Geoffrey et franchement j'aime bien mon prénom. Qui plus est étant assez fan d'heroic fantasy et participant à des jeux de rôles grandeur nature, Le nom originel de geoffrey Gaudfried sonne super classe.
Répondre
Geoffrey- 11 mai 2017 à 10:44
Il vient de l'allemand GottFried.
Répondre
Anais B.- 18 juin 2017 à 20:35
Mon père s'appel aussi Geoffrey !! J'adore vraiment ce nom unique :D
Répondre
La rouille- 19 juin 2017 à 22:21
Dans toute la description je me reconnais ! C'est énorme.. année de fabrication 1991
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom aérien C'est un prénom léger et joyeux... Comme le caractère de l'enfant qui le porte !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Geoffrey ce magnifique prénom va à ravir à mon fils lui même doux et sensible, prénom mélodieux, facile à porter aussi bien enfant qu'adolescent ou bien encore jeune adulte. Peut-être un peu trop répandu maintenant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai porté ce prénom et j'ai appris à l'apprivoiser en constatant, avec quelque inquiétude , que je ne disposais pas de beaucoup d'informations tant sur l'étymologie que sur l'origine (lointaine ou immédiate) de mon prénom. Sans pour autant cesser d'être fier d'un prénom qui, parce que rare parmi les garçons de mon âge dans mon milieu.Et cette brève mais concise présentation que je viens de lire sur mon prénom renforce un sentiment de bien être déjà ressenti. Par ceci qu'elle me fait comprendre que mon homonyme originaire fait partie de ces personnes qui sont toujours aimables dans leur respectabilité, et son étymologie est elle-même significative.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom avec beaucoup de qualités. Ce prénom sensible beau a écouter nous envahit d'une paix en le prononçant. Tout en étant très original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas très français tout ça C'est un prénom dérivé de Geoffroy, d'origine germanique, et qui de plus a bénéficié d'une popularité énorme dans le monde anglo-saxon. Il n'a aujourd'hui pratiquement aucun rapport avec la culture française ou latine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Geoffrey J'ai souvent été un peu déçu de mon prénom, mais depuis quelques années j'ai su m'y faire, et j'en suis même devenu fier d'avoir un prénom peu répandu mais reconnu qui apporte une certaine "originalité" à son porteur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un geoffrey Quand on voit l'historique de pourquoi je m'appelle comme cela, ça fait peur... Voir Angélique marquise des anges... Il y a du avoir un boom lors de la diffusion de ces films...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J 'adore C'est un prénom romantique et tendre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !