Quitterie

Créer une discussion Quitterie A. Leognan - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 13:07 par Eleveur de canard
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/quitterie/prenom-9854

Afficher la suite 
V- 8 févr. 2017 à 19:56
Je vis en Haute Garonne...il existe un quartier nommé Sainte Quiterie..qui domine la Garonne
Répondre
Lana- 11 févr. 2017 à 18:15
Moi, ma meilleure amie s'appelle Quitterie, et je trouve que ce prénom est simplement MAGNIFIQUE.Ce qui ne trouve pas sa beau on tore
Répondre
Quitterie PRP- 12 févr. 2017 à 20:32
Trop beau prénom ! En plus je suis rousse donc tout ça fait de moi une personne vraiment unique !
Répondre
JF- 4 avril 2017 à 22:40
c'est un prenom de clebard..!!
Répondre
Eleveur de canard- 23 avril 2017 à 13:07
Je kifff ce prenom (quitery) c'est puissant viril ça impose c'est mon homme
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dur ! Ce prénom ne doit pas être facile à porter au quotidien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Enfin un prénom original et non inventé ! Quitterie fut une grande sainte du ve siècle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s'appelle Quitterie, c'est dire si j'aime ce prénom du  Sud-Ouest (cf église Ste Quitterie à Aire-sur-Adour dans les Landes). Prénom d'une Sainte décapitée en 477 pour n'avoir pas avoir voulu abjurer la religion catholique. C'est vrai, ma fille a du caractère. Et  c'est un prénom assez fort.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Quitterie : petite c'était l'occasion à chaque rentrée scolaire d'être montrée du doigt. Aujourd'hui, ça déclenche toujours la surprise des gens (au mieux). Je suis fière de porter ce prénom original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien Je trouve ce prénom très original et j'aime beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom de par son originalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Originale Personnellement, je m'appelle Quitterie et je ne vois pas en quoi ce prénom est difficile à porter... Il est aussi normal que les autres prénoms... L'originalité cela ne vous connaît pas, c'est sur c'est plus facile de porter des prénoms que tout le monde a...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quiétude Ma grande sœur porte ce prénom. J'ai toujours eu un peu de mal avec ce prénom, et j'ai souvent remercié le ciel d'être née en deuxième mais avec le temps je le trouve très jolie. Ma sœur est une personne très douce, très attentive à ce qui l'entoure et d'une tolérance à toute épreuve. Face à mon prénom très explosif elle a souvent cherché à tempérer les choses.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je revais de ce prénom. Ma fille s'appelle Quitterie.j'aime beaucoup ce prenom qui lui va tres bien: elle est originale, elle a du caractere, et ne se laisse pas faire...elle n'aime pas son prénom et l'écrit Kitry ce qui "passe" mieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout simplement magnifique Pour ma part,je trouve ce prénom tout simplement magnifique!Il m'évoque la sérénité,le calme,la distinction,la classe...et une Sainte,ce qui ne gâte rien...J'ai des fils (Charles,Wandrille,Amaury..) et si cette fois j'ai une fille,ce sera Quitterie!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quitterie J'adore ce prenom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Love Quitterie Perso. c'est mon prénom et je l'adore même si de temps en temps certaine personne peuvent trouver sa étrange moi sa ne me fais rien il ne connaisse pas les prénom original tous le monde s'appelle "Léa - Agathe ..." Alors moi je vous les Quitterie ne vous laissée pas faire !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Love Quitterie Perso. c'est mon prénom et je l'adore même si de temps en temps certaine personne peuvent trouver sa étrange moi sa ne me fais rien il ne connaisse pas les prénom original tous le monde s'appelle "Léa - Agathe ..." Alors moi je vous les Quitterie ne vous laissée pas faire !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique L'une de mes meilleures amie s'appelle Quitterie elle aime pas trop son prénom moi je le trouve magnifique ce n'est pas commun et je trouve sa super !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi c'est Quitterie Ce prénom (qui est le mien) est très beau mais difficile a porter à cause des moqueries ! Mais franchement c'est trop beau je trouve !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !