Lukas

Créer une discussion Jessica - Dernière réponse le 30 juin 2017 à 22:41 par Lukas
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lukas/prenom-9766

Afficher la suite 
Steph- 18 oct. 2016 à 20:04
Mon fils né en 2002 je tiens vraiment a son K a l école si ils m'étaient un C j allais râler même la au collège je râle lol
Répondre
Lukas- 30 juin 2017 à 22:41
Je m'appelle Lukas donc c le meilleur prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom court et doux, j'adore ! Le "k" est harmonieux avec le "l".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'aime beaucoup ce prénom. C'est pour cela que mon fils né en 2003 le porte et il lui va à merveille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils Mon fils de 8 mois s'appelle Lukas, c'est un prénom que j'adore et ça lui va très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lukas, mon fils Mon p'tit Lukas (avec le S qui se prononce) est une vraie fripouille, qui aura bientôt 1 an... Ce prénom lui va à merveille !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lukas Cela va faire maintenant 18 ans que je porte ce prénom et je l'aime beaucoup.Cela permet de se différencier de beaucoup de "lucas" qu'on habituellement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils J'ai donner ce nom à mon fils , je le trouve mignon , meme si c'est pas mon préféré , etre d'accord avec le papa n'a pas été chose facile ! enfin un prenom ou nous étions ok :D
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils C'est le prenom que nous avons choisis pour notre bébé , dure , dure de trouver un prénom , mais on voulait quelque chose jolis , et Lucas est sortis de la bouche de mon compagnons , et comme j'aime quand ça change des originaux nous avons choisis de remplacer le c par un k ... LuKas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lukas mon fils Choisis en 2002 pour mon fils, j'ai change le c par le K plus sympa, au visuel .....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon cousin Mon cousin s'appelle Lukas avec un k et c'est plus jolie avec un k d’ailleurs mon prénom est maryne ce qui est different comme mon cousin
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourquoi Lukas ? :-) Fan inconditionnel de star wars, j'ai choisi Lukas avec un k pour Luke et lucas pour george lucas :) il a 8 ans et il adore star wars justement et son prénom :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Décivilisation Prénom inventé, à la suite de la loi libéralisant les prénoms, à l'orthographe absurde sans aucune signification en France illustratif de la décadence que nous vivons. Bientôt Pyair au lieu de Pierre et Gens au lieu de Gens car c'est original.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !