Marie-Jeanne

Marie-jeanne P. LE MANS - 29 mai 2008 à 16:11
 Pokanta - 8 mars 2022 à 13:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie-jeanne/prenom-9718

Trop long à écrire sur les devoirs journaliers à l'école
Je suis née en 1943, étant jeune je détestait mon prénom, je le déteste moins. Mais mes amis et ma famille m'appellent Nanou et je préfère quand même.
Moi, j'adore,on me dit bien Marie Jeanne..voila.nes parents mon donné se prénom.????
Je n aime pas mon prénom je préfère Marie ou mj quand une amie me téléphone elle dis par son prénom et jamais par le prénom
moi avant je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je l’adore!!!!!
Marie Jeanne
18 janv. 2021 à 02:06
J'adore mon prénom c'est les deux prénoms de mes grands mères. Tout le monde m'appelle Marie-jeanne car sinon je réponds pas car c'est mon prénom de naissance et j'ai horreur des surnom. Avec un si jolie prénom pourquoi le déformé
Marie-jeanne
23 juil. 2020 à 00:21
Franchement j'aime énormément mon prénom que l'on m'appel mj ne me dérange pas, mais je n'aime pas trop marie c'est trop courant et mon père m'a appelée comme sa car il était un grand fan de cannabis ????????‍♀️mais sa ne change rien j'aime quand même énormément ce prénom car il défini bien ma personnalité aussi et peu de personne la
Mariejeanne57
8 mai 2020 à 20:46
Mon prénom je l aime bien mais on m appellai marie étant petite le prénom de ma grand mère et de mon grand père Jean
J'aime ce prénom
Moi j ai du mal à le porter j aurais préféré Jeanne marie de nos jours beaucoup de personnes m appellent marie
J'adore mon prénom mon père d'origine minorquese m'appeler marijuana
Marie jeanne françoise
25 janv. 2017 à 17:46
J'adore mes prénom
Utilisateur anonyme
29 sept. 2016 à 21:09
Il y a aussi Marie-Jane!
J'adore mon prénom et je ne supporte pas qu'on m'appelle Marie.
Moi j'aime bien ca fait penser au cannabis, miam miam
Marie-Jeanne
23 juin 2016 à 23:03
Souvent les gens ne sont pas capable de mappeller Marie-Jeanne et parfois le fait que tour le monde mapp elle mj c'est comme si mon nom était trop long et pas assez bien pour les gens
Ma fille s'appelle Marie-Jeanne, j'adore ce prénom composé, mon mari voulait Jeanne, moi Marie, on a tranché pour Marie-Jeanne et sans aucun regret, il lui va si bien et ce n'est pas trop courant comme prénom.
0
Marie-jeanne
4 oct. 2007 à 23:32
Mes parents ont décidés de m'appeler Marie-jJeanne et je n'aime pas vraiment mais, puisque je n'étais pas née, j'ai rien pu dire ! Et puis, ça aurait pu être pire.
0
Marie-jeanne P. LE MANS
29 mai 2008 à 16:11
Hasard de la vie Je devais m'appeler Marie-Françoise, mais séparation de père et mère, Françoise (prénom de ma grand-mère paternelle) passe à la trappe. J'ai eu le malheur (?) de naître le 1 janvier, et me voici avec Marie-Jeanne. Je n'aime pas du tout, Marie me correspond mieux.
0
Personne idéale Pour moi ce prénom représente beaucoup car j'aime une personne qui porte ce prénom. C'est une personne intelligente, attentive, sincère, sensible et très jolie. Bref elle est adorable, je ne peux qu'aimer ce prénom.
0
Marie-Jeanne
11 mars 2009 à 03:04
Le nom Marie-Jeanne J'adore mon prénom, je le trouve très original et il me représente tellement !
0
Gaetan Mortagne
1 avril 2009 à 20:29
Le prénom de ma mère C'est vraiment un prénom magnifique, pour moi il signifie la protection et la douceur d'une maman.
0
Avis sur mon Prénom : Marie-Jeanne. J'aime beaucoup mon prénom, il est très original.Mes parents l'ont choisis car Marie= Sainte Marie & Jeanne = Ma Grand Mère Coté de ma mère.Beaucoup de gens trouvent cela démodé, et bien pas moi.C'est bien mieux que Léa, Lola, Emma, trop courant.Cela est très difficile d'être 3 Léa.Et quand on fait l'appel dans une classe ça évite de dire .En Bref j'adore mon prénom, et il me correspond parfaitement.
0