May

Malika - 4 nov. 2011 à 12:48
 May❤️???????????? - 16 févr. 2023 à 21:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/may/prenom-9682

May❤️????????????
16 févr. 2023 à 21:44
J’adore mon prénom je trouve qu’il est original. Plus jeune personne ne savait comment le prononcer et l’écrire beaucoup se moquait de moi mais je m’en fichais .
MayLaBest❤️????????????
16 févr. 2023 à 21:42
C’est mon prénom quand j’étais plus jeune personne ne savais comment le prononcer et l’écrire mais j’adore mon prénom on est les n’est bisous à toutes les May.
Je m’appelle May et j’adore mon prénom, même si pratiquement personne sait comment le prononcer. Bravo aux May, on est les meilleures????????
Je m’appelle May et j’avais l’impression d’être la seule. Franchement on est les best
je le trouve très jolie j espère avoir une fille et que le papa aimeras pour le donné
J adore mon prénom il est très joli♥️♥️♥️
C'est mon nom lol
C mon prénom et j en suis très contente
XD j'ai l'impression qu'aucun prof n'a jamais sû prononcer mon prénom ! Courage a toutes les May ! Nous portons un magnifique prénom ! nous sommes a la fois sages et enjouées, un piller porteur dans les relations d'un groupe d'amis
Magnifique prénom
hermielouise
4 oct. 2020 à 09:54
tellement beau, j adorerais m appeler comme ça
mon prenom est tellement original vraiment a toute les may vous avez de la chance et il ne faut pas en complexe comme moi plus jeune
Le plus gros problème reste le fait que les gens n'arrivent jamais à savoir prononcer notre prénom... Mais à part ça c'est un très joli prénom qui a des origines diverses.
je ne savais pas que l'histoire de mon prenom et sa signification était aussi hum complicated or just wonderful
J aime beaucoup mon prenom
Ce prénom est très beau. J'en suis très fière
May Casablanca
20 déc. 2006 à 23:38
J'adore mon prénom car il est court et féminin. En plus, il veut dire "L'eau" pour les Marocains.
0
Ma fille On a donné ce prénom à notre fille et nous en sommes fiers, c'est tellement beau, court et impossible à raccourcir
0
Ma meilleure amie s'appelle May Ma meilleure amie s'appelle May, il est vraiment trop beau !
0