Maddy

Maddy Thuin belgique hainaut - 22 nov. 2004 à 16:10
 Shishi - 15 déc. 2022 à 09:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maddy/prenom-9405

Un prénom facile à prononcer, court et d’une douceur incroyable..
C’est le prénom que nous avons choisi pour notre fille et il lui va à merveille.
Nous avons eu du mal à nous décider mais en choisissant celui ci nous l’avons tout de suite adopté et ça été une évidence! ????
Maddy est un très joli prénom mes parents en sont tombés raide dingue
Se prénom est juste MAGNIFIQUE
J’aime bien mes pas trop
????????????????????
22 févr. 2021 à 00:37
????'???????????? ???????????? ???????????????????????? ???????? ???????? ????'???????????????? ???????????????? ???????????????? ???????? ????????
Mon arrière petite-fille porte le prénom de MADDY elle a deux ans et demi , je trouve qu'elle le porte avec panache et je l'adore...
Je suis fière de mon prénom, née en 1982!
Un prenom rare mais si doux . Ma petite princesse prevue pour le mois de mars va sappeller ainsi mais avec l'ecriture Maddie ❤
HEU c'est mon prénom, je ne le trouve pas toujours facile à porter, franchement j'aurai préféré m'appeler autrement, même si tout le monde me dit que j'ai un très joli prénom, que voulez vous on est jamais content de ce qu'on a...
mon prénom est souvent complimenté, et je suis fière de m'appeller Maddy ????
Maddy est la plus princesse a mon coeur ????????ma fille je t aime
Je suis tombée amoureuse de ce prénom le jour où je l’ai entendu pour la première fois __Donc cela été évident que la fille s’appelle comme ça mais avec comme écriture Maddhy
Ma fille porte ce prénom, c’est mon mari qui l’a et moi l’orthographe, je le trouvais plus authentique et original ainsi : « MADDIE »
J'ai une amie qui s'appelle Maddy , elle est trop cool je l'adore !
j’adore ,je trouve se prénom super jolie. je connais se prénom grâce à la télé!
Très joli prénom. Doux et mélodieux.
Se porte à tout âge.
Pas terrible
Maddy Thuin belgique hainaut
22 nov. 2004 à 16:10
Passe-partout Prénom facile à prononcer et à retenir, parfois confondu avec maggy, passe-partout : enfants, ados, adultes, et même des personnes plus agées portent aisément ce beau prénom.
0
Jessica Paris
7 juil. 2008 à 14:22
Ma fille C'est un prénom doux qui a beaucoup de caractère, il définit bien la personnalité de ma puce de 15 mois. Elle a failli s'appeler Eléana, rien à voir, et quand je regarde cet adorable minois je suis heureuse que son prénom soit Maddy.
0