Lévy

Emilie - 17 janv. 2014 à 11:03
 Emy - 2 juil. 2021 à 22:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/levy/prenom-9242

Nous avons galèré à trouver un prénom à notre fils, on voulais quelque chose de cours et peut commun. Puis 3jours avant sa naissance se prénom nous apparaît dans un livre il nous plaisait a tout les deux.
Notre Lévy a 8 ans et nous avons aucuns regrets c'est un prénom qui plaît ou pas mais lui il l adore et reprend chaques personnes qu'il l'appel Leny . Emplus nous en avons jamais croiser d'autre, mème si je vois que sur certains forum il plaît de plus en plus.
A refaire je lui redonnerais ce prénom sans hésitation il lui vat tellement bien la description du caractère des Lévy c'est tout lui!
C'est le prenom de mon pote
Bea06110 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020
4 août 2020 à 11:32
Pour notre fils De 13mois maintenant nous lui avons choisi Levy-Stan Prénom rare voir unique . __combinaison attrayante voir distinguée D’après la réaction des gens .. concernant son caractère il est être très observateur, téméraire, agile, très bonne mémoire et A réagit tres bien à l’attractivité. Sollicite à besoin d’encouragement affectueux belle sensibilité N’apprécie pas qu’on le force reste sur sa position donc adaptable mais à son caractère ! À noter qu’il est cancer ascd sagittaire donc ca y joue aussi au delà du prénom .__Pour le moment ca semble lui sourire on croise les doigts ???????? pour la suite
Je trouve pas ça vraiment , cela fait trop nom de famille. Aucune originalité
Mignon Court,original et doux
0