Ariel

Créer une discussion Ntandikiye C. Bujumbura - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 12:06 par Reil
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ariel/prenom-9224

Amalgor- 24 sept. 2016 à 00:10
Marque de motocyclettes aiguilles à tricoter dieu des tempêtes dans shakespearé
La lessive surtout et une cousin qui se poursuit encore
Monsieur ou madame??? Néanmoins beau prénom depuis 1952
Répondre
monique- 28 janv. 2017 à 08:08
Mon fils de 12ans s'appel Ariel et je remarque son coté genereux et très emotif depuis qu'il est tout petit...en plus,très responsable. Je regrette pas de lui avoir donner ce nom
Répondre
Ariel34000- 18 oct. 2017 à 19:48
Je porte le prénom d’Ariel.
Mon enfance a subit de nombreuses railleries, mais ça m’a permis de faire un tri entre les imbéciles et mes amis.
Une boutade ne me dérange pas, la lourdeur si!
Aujourd’hui 19 ans et très fier de porter mon prénom
Répondre
Reil- 14 nov. 2017 à 12:06
Mon fils aussi s'appelle Ariel, les gens disent que c'est femimin. Je m en fou des mauvais langue g sais que c masculin et g regrette pas de donner c prénom à mon petit coeur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ariel, très masculin aussi ! Mon petit garçon de deux ans s'appelle Ariel : nous cherchions un prénom original, c'est réussi ! Ca lui va très bien !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quel dommage ! C'est un pur prénom Ariel mais mon mari n'a jamais voulu à cause de la lessive ! Alors on s'est rabattu sur Axel mais il y en a beaucoup beaucoup ! Mais vous me direz que si il n'y avait pas la lessive, Ariel serait plus répandu donc cela reviendrait au même mais vraiment ras le bol de ces marques qui nous prennent de jolies prénoms déjà que ce n'est pas évident. Quel gâchis !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique prénom Mon fils de 13 mois s'appelle Ariel ; c'est un prénom qui lui ressemble, mélange de force et de douceur - Prénom résolument craquant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un bon choix Je porte ce prénom au masculin mais je suis une femme. Quand j'étais petite, on se moquait de moi à cause de la lessive mais il y a aussi "Ariel la petite sirène", ce qui est plutôt valorisant (surtout auprès des petites filles qui sont vertes de jalousie). Si vous voulez briller en société, vous pourrez clouer le bec aux mauvaises langues en disant qu'Ariel est un ange dans "La Tempête" de Shakespeare et un archange dans la bible ! Alors même s'il n'est pas facile à prononcer pour les anglo-saxons, j'adore mon prénom !
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Ariel : j'adore ! J'adore mon prénom, même si à l’école c’était parfois compliqué (allusions à la lessive). Je me rend compte qu'au masculin c'est très peu connu, et que les gens me disent souvent que c'est original. En résumé : trop sympa !
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
BON PRENOM Mon  quatrième fils est ARIEL, un fils qui a trop d'estime, je l'aime tant , sa mère encore plus.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !