Audric

Sabine Verviers, Belgique - 20 nov. 2004 à 14:02
 Kalika - 17 oct. 2022 à 16:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/audric/prenom-8601

Pas assez doux
Le prénom d'un de mes fils. Il a 30 ans cette année ????????
Je m'appeler audric et je connais aucune autre personne avec le même prénom et ça fait plaisir de voit ça
Je m'appel audric et je pensais que j'étais le seul avec ce prénom,que j'aime bien au passage.un coucou de l'île de la Réunion pour tous les audric
Mon fils de 14 ans porte ce prénom d audric et son surnom est didi
Je t aime fort mon didi
Mon fils s appelle Audric et il est suoer
ma meilleure amie s'appelle Audrick, je crois que je suis amoureux d'elle
s est mon nom et il est super
s est mon nom et il est super
AudricdeMartinique
24 juil. 2020 à 16:23
Bonjour à tous les Audric !!! je me sentais seul mais je vois que nous sommes nombreux !!! super prénom qui sort de l'ordinaire et je pense que les audric sont des gens qui savent tirer leur epingle du jeu !! Longue vie prospere à tous et à toute
Original +100
Original, fin, j'adore
MeilleurdesAudric
2 juil. 2019 à 22:34
Audric est un pré’ Ouf il est composé de bonne valeurs bref il est supérieur aux autres prénoms
Pas ouf
Mon fils s appelle audric et il 20 ans je l adore
Audric_heaven
5 janv. 2019 à 12:52
Je porte se prénom depuis 15 ans et j adore se prénom. Il est superbe et je le vis super bien
Très bon prénom mais on me confond avec une fille
J'ai donné ce prénom à mon fils ainé il y a 34 ans, il est très intelligent et a une forte personnalité. C'est un très bon père aujourd'hui.
J'ai appelé mon fils Audric il y a 18ans. Je trouve encore aujourd'hui que c'est un très beau prénom, cependant j'en avais lu une autre signification : "roi fort" si ma mémoire est bonne. L'avantage c'est que ce prénom est intemporel. Bref c'est la classe !
Bonjour, je m'appelle Audric et souvent les gens me prenne pour une fille. Est-ce normale ?
tros cool ce prénom
J ai appelé mon fils audric il 18 ans j adore se prenom
J ai appelé mon fils audric car c est un super beau prénom qui lui va à merveille. Il a 15 ans
Audric est un très beau prénom mais certains m'appelle Cédric.
J'adore mon prénom mais vu que je suis chiant (les Audric vous savez de quoi je parle) je mets qu'une étoile. Me voici satisfait de mon coup
Sabine Verviers, Belgique
20 nov. 2004 à 14:02
Original mais pas trop! Mon fils aîné porte ce prénom et lui va comme gant. Il est attentif aux autres et doux alors que mon petit deuxième Robin est plutôt du genre "tornade". Bonjour à toutes les mamans qui ont choisi ces prénoms pour leurs petits loups.
0
Mon fils s'appelle Audric Enfant calme, intelligent, ordonné, mais qui a du caractère.
0
Paulette L. Sherbrooke,Québec
7 juil. 2009 à 04:42
J'ai craqué pour ce prénom en 1997. Mon fils est ordonné, brillant, talentueux, il excelle en art. Il a une mémoire phénoménale et malgré ses 11 ans il semble tout connaître. Aucun détail ne lui échappe. Il a un excellent esprit critique.
0
Prénom de mon bébé Mon bébé de 2 mois s'appelle Audric. Travaillant en crèche, je ne voulais pas lui donner un prénom que j'avais déjà entendu. Audric est original, et peu de monde le connaissait. j'aime l'idée que mon bébé porte un prénom "presque" unique
0
Florence Carvin
6 sept. 2011 à 21:09
Mon premier petit fils Je suis grand-mère pour la première fois. Mon petit fils se prénomme Audric, prénom intemporel, simple ; de plus, c'est un prénom viril qu'il portera facilement lorsqu'il sera adulte.
0
Prénom Audric Un prénom hors du commun pour un petit garçon exceptionnel. Le prénom lui va à merveille. Mon fils est adorable, malin, généreux, rigolo,doux, tendre, charmeur et déterminé. Son prénom comme sa personne séduisent tout le monde. Je ne le conseille pas aux parents en quête de prénoms car je souhaite qu'il conserve son originalité mais je félicite les parents qui comme nous l'ont choisi pour leur fils.
0
Trognon Mon petit bout s'appelle Audric. Nous recherchions un prénom atypique mais qui ne sonne pas extravagant.Audric est plein de vie, original et curieux de tout, un véritable petit lutin espiègle qui adore son prénom parce qu"'il n'y en a pas d'autres dans sa classe"
0
Dominique Blois
16 mai 2014 à 09:03
Très original mais pas trop !!! Mon fils de 11 ans porte ce prénom qui lui va comme un gant, il est vraiment très intelligent, curieux de la vie, un bon esprit critique et la tête sur les épaules. J'ai choisi son prénom et je ne le regrette pas et lui non plus !
0
Originalité 100% Je trouve ce prénom très original. On est unique en toute situation. Groupe d'amis, classe... il y en a généralement qu'un et on sait de suite de qui on parle lorsqu'on a à faire à Audric.
0
Audric depuis 1975 J'ai ce prénom depuis ma naissance soit depuis 1975. Il est vrai qu'il est très peux connu. Ma mère m'a expliqué qu'au début ils voulaient m'appeler Aurédric sauf que mon père trouver trop long il a voulu coupé la poire en deux et mon prénom et née . J'ai appris que l'origine du prénom Audric est Germanique (allemand) époque des gaulois, bien avant se prénom c'était Aurédric un chef guerrier. voila pour les infos a ce qui n'était pas au courant. Mon pseudo est Ôdrik pouf aire cours ça peut intéresser les futurs parents.
0