Déborah

Créer une discussion Deborah B. 81000 - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 12:49 par déby
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/deborah/prenom-8573

Afficher la suite 
Déborah85- 7 nov. 2016 à 20:05
Bof ! Je m'appelle Déborah et j'en suis pas vraiment fière. Tout le monde le trouve beau, mais je le trouve du à porter.
Répondre
Debo- 10 nov. 2016 à 23:26
Je suis fière de porter ce merveilleux prénom, je suis vraiment une Déborah parce que les caractères me définissent bien...
Répondre
Deb- 2 déc. 2016 à 10:28
Mon prénom est Deborah.
T'ouvre correspond sauf que mon signe astrologique est poisson et que ma couleur est le rouge
Répondre
lol54300- 2 janv. 2017 à 17:47
j'aime pas trop mon prénom on me dit toujour "Déborah la rat" ou "Déborah la caca" sa me saoul
Répondre
déby- 9 janv. 2017 à 12:49
J'adore mon Prénom si je pouvais le donner a ma fille sans que ça paraisse prétentieux je le ferrait sans hésiter!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai souvent des compliments sur mon nom... Sûrement la chance qu'il ne soit pas si répandu !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Magnifique C'est un très beau prénom, peu commun et très féminin
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma copine s'appelle Déborah est j'adore prononcer son prénom il se chante et est très doux à entendre!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je m'appelle Déborah et quand j'étais petite je détestais mon prénom mais je m'y suis fait. Je m'appelle comme cela car mon père est un grand fan de Michel Sardou et il a fait une chanson nommer "Déborah". Donc maintenant je suis fière d'avoir le prénom d'une chanson peu connue.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve ce prénom très rare et féminin
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom me convient, même si je ne le trouve pas très féminin...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je m'appelle Deborah, et je trouve que c'est un prénom peu commun, et donc beau et original.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je m'appelle deborah et je trouve ce prénom calme, doux, généreux et de plus il veut dire "abeille" alors pour moi il signifie la chaleur et la joie de vivre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore mon prénom, il est très beau. Pour moi ce prénom fait très mystérieux et doux et c'est ça qui est bien. Moi je vous conseille de le donner comme prénom pour votre bébé en plus il y a des diminutifs comme débo, deb...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Cela veut dire "abeille " en hébreu. Il m'illustre bien car je veut être indépendante et me débrouiller toute seule dans ma vie. Ma famille même me le dit : ce prénom était fait pour toi!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je me nomme Deborah et je trouve ce prénom très beau. Deborah signifie "abeille"!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Nous avons choisi d'appeler notre fille Deborah, pour la sonorité douce et chaleureuse de ce prénom. Egalement admirateurs de Michel Sardou (qui a chanté Deborah), et mon mari est apiculteur (Deborah vient de l'hébreu "abeille"), donc ce prénom avait tout pour plaire !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup mon prénom pour son originalité. Il est assez rare, aujourd'hui, d'entendre une petite fille s'appeler Déborah ! C'est un prénom hébreu qui signifie "abeille".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Saviez-vous que Débora (sans "h") a fait la même chose pour les juifs que Jeanne d'Arc à l'époque...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Deborah Très féminin, très sensuel, j'ai appelé ma fille comme cela.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Passion et douceur J'aime beaucoup ce prénom car il dégage ce brin de sensualité et en même temps, comme il est original, il renvoie à un mystère féminin que je trouve très attirant. De plus il veut dire "abeille" en hébreu, ce qui fait penser à une femme active dans la vie de tous les jours. C'est pour cela que c'est une joie pour moi de porter ce prénom si beau !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom rare et tant mieux !! J'aime beaucoup mon prénom, puisqu'il est rare, les gens se souviennent facilement de moi et ça me permet de faire ma maligne !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mes parents ont décidé de m'appeler comme ça parce qu'ils sont fans de Michel Sardou. Et en plus moi aussi. Je trouve ce prénom vraiment très original.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
On m'a souvent dit que le prénom Déborah était très sensuel, érotique même pour certains, je suis assez fière d'avoir ce prénom, car il démontre une femme sûre d'elle, par sa sonorité et par sa traduction.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Déborah Je m'appelle déborah et je trouve cela très joli ! Une fois sur une feuille, il y avait écrit que les déborah avaient toujours le dessus des autres !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !