Brice

Créer une discussion Inès - Dernière réponse le 28 août 2017 à 18:23 par Brisco1
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/brice/prenom-8431

nina67- 3 mai 2017 à 23:02
j adore ce prénom mon chéri s appelle comme ca !!!
Répondre
bricounet- 14 mai 2017 à 01:10
bonsoir , je m'appelle Brice 15 ans , et je suis super actif . Les caracteres si dessus sont vrai , car j'aime l'indépendance , et suis assez timide . J'ai commencé a marcher a 8 mois , et pouvais deja me soulever , grimper sur meubles et autres . Si vous avez un enfant nommé Brice , je vous conseille fortement l'achat d'un punching ball, ou sport de combat ( pour moi judo ).
Répondre
Brisco- 31 juil. 2017 à 16:14
M' appeler Brice me satisfait, et le plus curieux c'est que je me reconnais un peu dans la description caractériel xD
Répondre
Brisco1- 28 août 2017 à 18:23
slt! slt! moi c'est brice je me reconnais danc cette description
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'adore J'ai appelé mon fils Brice, et je regrette en rien, il est extra mon fils et son prénom lui va très bien, mon fils et son prénom font ensemble craquant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi, j'aime ! C'est un prénom qui est court, facile à prononcer, à écrire, que l'on peut américaniser ("Bryce") si l'envie nous en prend. C'est sympa comme prénom, franchement !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désobligeant Désagréable, il me porte sur le système car beaucoup de mes collaborateurs imaginent que je suis un business-man des Etats-Unis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un nom court agréable à prononcer, moderne qu'on peut facilement prononcer dans plusieurs autres langues (par ex: Bryce). De plus c'est un nom qu'on ne rencontre pas tous les jours et les gens se souviennent plus facilement. J'adore mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que Brice est un prénom cool qui en anglais fait penser à  un nom de surfer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom que j'aime énormément et ce depuis toujours. Il est court, facile à prononcer et doux. Ce prénom n'est pas commun ce qui le rend encore plus beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Yeah ! Il est doux à l'oreille et prononcé à l'anglaise en gardant le "i" français, ça c'est la classe !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ils sont adorables ! C'est le prénom de mon petit garçon de 8ans... Il y en a peu, c'est un prénom court et doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom idéal C'est un prénom très facile à porter, à retenir, à prononcer. Il s'adapte à tout type de personnalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ca glisse Je suis trop content de m'appeler Brice, c'est facile à porter et ça glisse à l'oreille !Aucune référérence  Brice de Nice bien sur ;-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Briiiiiice J'adore mon prénom sauf prononcé à l'américaine "bryce"...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de mon fils Très peu connu avant la sortie du film. Ce prénom reste rare malgré tout et c'est bien comme ça. Il est doux, facile à écrire et à prononcer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prénom De tous les prénoms que j'ai pu entendre, je préfère encore de loin le mien : Brice. Dommage seulement qu'il y ait eu ce mauvais film portant mon prénom (ce film est cassé).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sexy ! Le prénom Brice est super cool et toutes les filles que j'ai rencontrées jusqu'à présent ne m'ont pas cachées le goût pour mon prénom. Ce qui est encore plus enchantant, c'est qu'ont peut le retourner dans tous les sens sans l'altérer : Bryce, Bruce...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Bonjour, j'adore ce prénom depuis que je suis enfant ! Mais je n'ose plus le donner si j'ai un garçon, à cause du film "Brice de Nice" ( je n'aime pas ce film), j'ai peur que mon fils ai des remarques déplaisantes ou nous ses parents ? Est- ce que les Brice ou les parents des Brice ont souvent des réflexions ?  Merci
bricounet- 14 mai 2017 à 01:12

il n'y a rien a craindre , et puis apres tout , qu'est-ce que ca peut faire . je suis plutot combatant , et aime la justice donc je n'ai jamais eu affaire a ces problemes

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau Prenom très classe et craquant
bricounet- 14 mai 2017 à 01:13

merci ;) 

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !