Steve

Créer une discussion Stève H. Marcheville - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 21:10 par stivo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/steve/prenom-8349

MavieMafamille- 27 déc. 2016 à 14:59
J'aime un steves et le reconnait bien dans le descriptif
Répondre
Steve Grétéré- 28 déc. 2016 à 22:45
Que Dieu nous comble de grâce
Répondre
Steve le portugais- 12 juil. 2017 à 16:01
Je ne trouve pas que je suis un Steve comme dans le texte et que j'ai des différences dans ce texte
Répondre
styve- 9 sept. 2017 à 21:27
je répond aussi au nom de styve mais pas styve vous autre je n'ai pas tant de choses à dire sur le prénom mais je n'avais pas cru que nous sommes nombrés comme je le croyai je dis tout simplement au bon Dieu et à nos parents pour ce prénom
Répondre
stivo- 8 oct. 2017 à 21:10
Je suis un Steve et j'aime mon nom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau garçon Steve Très joli prénom, très original. Il semble être un prénom de star.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On me demande souvent si mes origines sont étrangères...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Génial Je trouve ce prénom magnifique ! Il a un son doux à entendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Génial ! Je m'appelle Steve et non pas Steeve ! Mon prénom, je l'adore, je ne le changerai pour rien au monde, il est court et ne sonne pas français comme souvent ! Il y a plein de diminutif : steven, stevy... Génial !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Perso, moi c est Stève et non steve Donc je m appelle stève et non steeve, steve, "stive" ; toute ma scolarité , et encore au taf de nos jours, je doit insister chaque jour sur le fait que moi j ai un accent, et ca se prononce donc stève...  vive les stève et tous les 26/12...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J M'appelle Stève Et Mon Prénom Est Très Delicieux,je Félicite Tous Les Stève 1 Place,j'apprécie Mon Prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Stéven ;) Je m'appel St[ai]ven mais je me fais appelé St[i]ven par simplcité car trop de mondes ne pronnoncent pas l'accent sur le "E"Je trouve mon prénom rare et fort agréable !Trés souvent les gens m'appellent "Kevin" au lieu de Steven je ne sais pas si vous êtes nombreux dans ce cas là. Cela ne me dérange pas car j’apprécie ce prénom aussi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Appréciation Du Nom Stève Oooh,merci Beaucoup Mon Dieu D'avoir,me Créer En Plus De Cela Mes Parents M'ont Donné Une Appellation Magnifique,bon Dimanche à Tous Les Stève Partout Où Vous Etes
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !