Liliana

Créer une discussion Liliana - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 02:05 par Stephanie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/liliana/prenom-8234

lilou- 8 sept. 2016 à 18:57
Salut je m'appelle Liliana et je suis Française. J'adore mon prénom parce que peux de personne on se prénom et sa change un peux de Liliane qui fait un peux vieux.
Répondre
Stephanie- 9 juil. 2017 à 02:05
Ce prénom est la source de mes rêves et de ma joie quotidienne, c'est un nom qui illumine mon esprit. Juste en écoutant son nom, j'ai envie de flotter dans les airs avec des licornes magiques et des dragons multicolores!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Liliana !! J'adore mon prénom car il n"es pas très commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Liliana Liliana, adaptation en espagnol et en italien du français Liliane, peut être considéré comme étant le diminutif du prénom Elisabeth. Cependant, certains associent ce prénom au terme latin "lilium", "lis", symbole de la pureté. La fête est la 27 Juillet.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Liliana, italienne d'origine ! Mon prénom donné par mes parents italiens. Donc Liliana est aussi la traduction de Liliane en Italie. Personnellement, j'ai toujours aimé mon prénom. Un brin exotique, très chaleureux avec de belles sonorités du sud de l'Europe !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une Liliana Portugaise Un prénom à la mode dans le Portugal des années 80! Et me voila Liliana!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !