Nawel

Nawel Lille - 20 août 2006 à 18:45
 Milena - 13 févr. 2022 à 21:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nawel/prenom-8087

J’ai appeler ma fille comme cela nous sommes marocains ! Le plus beau prénom
Prénom donner à ma fille de 19 mois nawel le plus beau des prénom
Je trouve que se nom est magnifique j ' adore mon prénom !
Magnifique prénom, ma cousine s'appelle Nawel. Elle à des origines marocaines et bretonnes.
Le caractère lui convient à merveille elle est exactement comme ça .Je valide ce prénom
NawelLaGameuse
17 juin 2021 à 21:58
Omg mon prénom
Aussi j'ai 10 ans et demie on complimente souvent mon prénom (●'◡'●)
C'est mon prénom x3
et j'ai 11 ans :)
Vive les NAwal????❤
super hyper jolie ????????????????
Je adore le prenon ses le meilleur du monde
Nawel la marocaine
24 mars 2021 à 13:28
J'aime trooooop ce prénom il est trop original et en plus ma couleur pref c le jaune te le rouge !
Meilleur prénom, rare, symbolique. Un des plus beaux prénoms arabes
Plus beau prénom du monde. rare. magnifique
Le plus beau prénom féminin arabe selon moi :)
J' adore mon prénom
J' adore mon prénom
meilleur prenom de la terre
Ma fille s appelle NAWEL❤ et j aime bien ce prénom , c est un prénom rare . J aime tous se qui est rare et tous se qui est rare à de la valeur
J’adore mon prénom mais j’ai dû modifier l’orthographe de Nawale en Nawelle car vivant en Occident il n’était jamais prononcé correctement. A présent c’est beaucoup mieux!
Je m'appelle Nawel et je n'aime pas trop mon prénom surtout que je suis la seule a avoir cette orthographe et je suis aussi la seule de ecole a avoir ce nom
meredenawaletloubna
26 oct. 2020 à 14:52
c'est le prénom de ma fille mais je l'ai écris nawal comme l'indique la racine arabe
Magnifique tout simplement !!!
nawel et un prenom manillfique.
Se prenon est le mien je l'aime baucoups d'apres la defintion du prenon Nawel c'est un prenon arrabe et breton voila jespere que vous l'aimer aussi vive les nawel:33
j adore mon prenom
Vive les Nawel <3
Je m'appelle Nawel et je trouve mon prénom super car je suis la seule au collège à l'avoir et aussi je suis là seule à avoir cet orthographe spécifique. Aussi si vous donnez ce prénom à votre enfant, les autres personnes vont l'appeler Noël et se sera très embétant pour votre enfant.
Merci beaucoup maintenant j'en sais un peut plus sur mon prénom ❤
Prénom que j'ai donné à l'amour de ma vie née le 26 juin dernier, une petite puce franco-tunisienne
Ce prénom est le mien et il a une belle sonorité , il est une grâce donné à ma naissance ! Dieu en soi loué ...__Par contre , je ne valide pas le caractère décrit par le journal des femmes , les Nawel sont Hninat plus que matérialistes :-)
j adore ma petite fille viens et venue au monde le 25 juillet et elle s appelle nawelle
C est originale et c est de les origine je comprand pas pour quoi les français appel leur enfant comme sa alors qu'il son même pas arabe au berber
J'aime mon prénom et trouve qu'il est original, pas beaucoup de personne le porte et heureusement car je ne pourrais pas supporter m'appeler "Emma" "clara" ect cest trop fréquent. Merci à mes parents de m'avoir donner un prénom beau et original
je m'appelle nawel je suis heureuse de savoir que j'ai une fete le 1er novembre
Je m’appelle Nawel souvent confondu avec Nolwen , j’adore mon prénom et je n’en changerai pour rien au monde !!
Je m'appelle Nawel, je suis écrivaine, et je suis heureuse de porter ce prénom car mes parents on eu des difficultés à m'avoir mais finalement me voilà :) heureuse da faire partie de ce monde HMDL
Meilleur prénom ever je pense que je pèse dans le game. Je souhaite a tout le monde d'avoir mon si beau prénom.
je m appelle nawel j' habite à Lanester en bretagne
Exactement moi manque juste une référence à la grande sensibilité dont je suis dotée et qui me joue parfois des tords :-(
Ma fille va naître en août je vais m'appeller Nawel. Elle sera assortie a sa soeur qui s'appelle Amel et ce sont poir moi 2 magnifiques prenoms
je m'appelle nawel et jadore ce prenom
Mon prenon je l aime beaucoup car cest mon prenom est si ma mere et mon pere me l on doner est j en suis suis tres fier
Ma BBF , Ma soeur de coeur s'apelle comme sa
! <3 ! j'adore ce prénom !
Bonne sonorité, un prénom doux a entendre.
0
On dirait un nom de fée... des mille et une nuits !
0
En arabe ça veut dire bonté et générosité.
0
En arabe ça veut dire "grâce, don, faveur".
0
J'adore ce prénom, sa signification en arabe lui donne beaucoup de charme et c'est un prénom doux à entendre aussi bien en arabe qu'en français.
0
Je trouve mon prénom très mignon et très doux.
0
"Don de dieu aux parents..." Au début, ce prénom me semblait trop démodé. Puis au fil du temps, beaucoup de personnes m'ont fait prendre conscience qu'il avait beaucoup de charme !
0
C'est un trés joli prénom, trés tendre avec une belle signification. Il est indémodable et gracieux
0
C'est aussi mon prénom et j'aime beaucoup, c'est un très joli prénom, originale aussi ! Avec une très belle signification : "Grâce et Faveur".
0
Nawel M. Blida en algerie
22 nov. 2007 à 20:28
Moi je m'appelle Nawel et j'adore mon prénom c'est très joli à entendre. Mes amis sont du même avis.
0
Prénom nawel C'est mon prénom et je l'aime beaucoup
0
Nawel S. Alger/24
10 nov. 2008 à 21:50
Un trés joli prénom Je m'appelle Nawel et je suis fier de mon prénom et de sa signification précieuse : la justesse, le don de dieu, le destin et le sort. Tout ce qui est juste, amour et porte chance.
0
Prénom pas mal! Je m'appelle Nawel, et j'avoue qu'avant je détestais mon prénom ! Mais avec le temps j'ai commencé à apprécier et à en être fière même surtout qu'ici les garçons l'aiment beaucoup !!!
0
Nawel H. Maroc
23 avril 2011 à 18:43
Moi nawel je viens de casa Moi je m'appelle Nawel et je trouve que c'est beau comme prénom.
0
Nawel H. Suède
18 sept. 2011 à 16:30
Très beau prénom, j'adore J'adore ce prénom, je le porte depuis ma naissance, il m'a été choisi par mon papa. Mes amies me prénommaient toujours nouna. Moi j'adore et je souhaite que ce prénom revienne à la mode car sa signification est grande.
0