Maria

Créer une discussion Maria - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 19:05 par Kiera
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maria/prenom-7864

Younes- 4 mai 2017 à 18:16
Ma femme perdue avait le prenom Maria je l ai même tattoué sur mon corps ....je l aime et je l aimerai pour toujours et personne ne remplacera sa place ..... et pour les femmes qui portent ce prénom je vous dis que celui ou celle qui vous a donner ce prénom il a vraiment l art de choisir
Répondre
Super Kamel- 14 juin 2017 à 16:02
C est le prénom de ma fille je l adore vraiment.
Répondre
Merry ou may- 9 oct. 2017 à 23:43
C' est mon prenom.je l adore trop.mille merci à mon grand pere qui a voulu qu on m appelle ainsi.il m a dit qu on l a révélé que je suis une fille de la vierge Marie
Répondre
Maria- 9 oct. 2017 à 23:50
Maria c est mon prénom.je ne suis ni française ni americaine ni indienne ou autre mais plutôt femme du monde.à préciser que je suis née en Haïti...ah oui c' est ma patrie.j adore trop mon prénom.mille merci à mon grand père car c etait son choix.c' eat ce beau prénom qui m' a donné toutes ces qualités que j ai en moi
Répondre
Kiera- 4 nov. 2017 à 19:05
Ma soeur s'appelle Maria et je l'adore tout autant que son prénom ! Mon autre soeur, Romana, 4 ans, a fait un scandale à ma mère pour qu'elle et Maria échangent de prénoms ! xD
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom original et doux se distingue de Marie, trop commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fière de mon prénom ! Bonjour moi aussi je m'appelle Maria et je suis fière de mon prénom ! Mais je suis Espagnole donc je suppose qu'en France ce prénom est moins connu qu'en Espagne ! Mais je pense quand même que c'est un prénom original, adorable et qui se démarque de l'habituel "Marie" !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite fille est eurasienne et est née en juin 2006 et porte le doux prénom de Maria. Ca lui va à ravir j'adore et ne regrette pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup Je suis portugaise et ma grand-mère s'appelle Maria. J'aime beaucoup ce prénom, même si on me dit qu'il n'y a que des Maria au Portugal !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Simple et classe Dès que je réponds à la question : "Tu t'appelles comment", tout le monde me dit : "Joli prénom. La chance" ! Simple, facile à prononcer et international. France, Maroc, Espagne, Italie... Les Maria sont chez elles partout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je suis Marocaine et je m'appelle aussi Maria. J'adore mon prénom,, car c'est international, il y a beaucoup de façon de le prononcer et beaucoup de garçons m'ont souvent avoué qu'ils écoutaient des chansons qui portent comme titre Maria quand ils avaient le béguin pour moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maria Je le trouve très beau et suis ravie de le porter
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je suis fière de porter ce prénom !!! et c est vrais que les mecs aiment beaucou^p
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Classs! :) Jolliiiieee
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une histoire de famille Je suis portugaise et il est vrai qu'au Portugal le prénom Maria est très très répandu, beaucoup de femmes de ma famille s'appellent Maria-quelque chose. Ma grand-mère s'appelle Maria-Elisa, ma grande-tante Maria-Fernanda, ma soeur Louisa-Maria (comme ma tante)...Mais ma mère est française et sa grand-mère s'appelle Maria. Mon arrière-grand-mère était une personne formidable que j'aimais et que je continuerai d'aimer toute ma vie. Elle était adorable avec nous quand on venait lui rendre visite, de plus, c'était la seule personne du côté de ma mère qui nous acceptait (les autres étant pour la plupart des racistes).Quand je suis tombée enceinte, ce prénom m'est venu tout naturellement et c'est ainsi que ma fille se nomme : Maya Charlotte Amália Maria.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis contente Je suis contente d'avoir ce prénom . dans beaucoup de pays il y a le prénom maria ( maroc , algérie , france , portugal ...) je suis trés trés contente d'avoir ce prénom . j'embrasse toute les maria
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !