Estele

Estèle - 5 juil. 2015 à 12:24
 la Plante - 22 oct. 2022 à 20:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/estele/prenom-7657

j'habite au bout de la route de l'Estele 40530 et je viens de découvrir une nouvelle étoile???? au bout du monde..la joie m'envahit à l'idée de vous rencontrer....Adel.
estéle_maria
16 août 2021 à 15:37
J'aime beaucoup je me sans seul avec ce prénom
Transformation de l'original Une fois, dans une boutique où ils vendaient des bols avec les prénoms dessus, je suis tombée sur celui-ci, qui me paraît étrange : Estele. Je le trouve totalement inutile. Il existe, je l'ai vérifié, et il est dans cette base de données. Mais pourquoi ? Il en existe déjà un qui est très bien comme il est écrit, et c'est d'ailleurs le mien. Je ne sais pas d'où vient cette transformation, mais elle n'aurait jamais du être conservée.
0
Plus original qu'Estelle Personnellement je n'aime pas trop mon prénom mais qu'il s'écrive Estelle ou Estèle n'est qu'un détail (que tout le monde néglige d'ailleurs, meme l'administration). Pour moi, c'est mieux "èle" car au moins il y a un peu d'originalité...
0