Antonio

Amandine A. Magny - en - Vexin - 22 août 2011 à 12:08 - Dernière réponse :  elodie
- 22 sept. 2017 à 21:23
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/antonio/prenom-7381

Afficher la suite 
mon petit frere s'appelle Antonio et ca se voit que c'est mon petit frere Antonio,angèle c'est presque pareil
bonjour , a tous je m appelle Antonio et vit depuis toujours en france , ce beau prenom est dur a porter . J ai appellez mon fils Antony plus actuelle . bonne fetes a tous
Amandine A. Magny - en - Vexin t as grave raison ❤
Mon mari Anthony et mon fils antonio ♡♡ prénom très virile et très beau
Commenter la réponse de Amandine A. Magny - en - Vexin

6 réponses

Amandine A. Magny - en - Vexin - 22 août 2011 à 12:08
0
Utile
Le prénom "Antonio" Je trouve que le prénom Antonio est le prénom le plus beau pour un garçon ! Le prénom Antonio est magnifique il ne fait pas français, c'est pour ça que je trouve qu'il est magnifique ! Il me fait penser à un prénom italien. Je trouve qu'il a un côté viril. Je rêve appeler mon enfant Antonio.
Commenter la réponse de Amandine A. Magny - en - Vexin
0
Utile
Mon coup de coeur Mon petit garçon s appelle Antonio pour sa grande soeur. L origine  d Antonio est étrusque et son signification ne se connaît pas trés bien, est interprété comme celui qui fait face à ses adversaires,( et pour extension forte, et brave) au inestimable. Le mot grecque Anthos qui veut dire fleur le donne une signification érroné, et pour ça les anglais prénomm a les garçons Anthony comme le mot Anthos, c est pour ca qu Anthony se peut interpréter comme digne d éloges, au celui qui mérite des fleurs, c est moins chrétienne qu Antonio, parce qu il y a beaucoup de saints avec ce prénom; Antonio est un prénom trés espagnol mais aussi trés aimé en Portugal, Brasil, Latinoamérique au incluse EEUU, notre ambassadeur est l acteur Antonio Banderas;
Commenter la réponse de Elena G.