Emy

Emy - 23 mars 2009 à 21:11 - Dernière réponse :  Minnie Emy
- 18 oct. 2017 à 23:41
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/emy/prenom-7368

Afficher la suite 
Je trouve que c’est un dès prénom plus cool❤️❤️❤️❤️
Je suis maman d'une princesse née en aout 2014 et je l'ai appelé Emy ... j'adorais ce prenom il n'y en a pas tant que ca ... niveau caractere elle sais ce qu'elle veut a de gros capacité ( parole, memoire ) , tres autonome , mais 2 pied gauche
ma fille s'appelle Emy et c'est la meilleure des filles qu'on ne puisse avoir au monde !!! elle est belle intelligente et très très attentionnée !! elle a maintenant 13 ans et a une moyenne de 15'6 et je n'en suis pas peu fière !!elle a tout les mérites qu'on puisse lui accorder !!!! je l'aime comme la prunelle de mes yeux. personne ne peut rivaliser avec un prénom d'une telle beauté . voila !!!
appelle ta fille Emy c est cooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma fille née le 11 août s'appel Emy et elle est adorable !
Commenter la réponse de Emy

32 réponses

Maud-emy New york - 19 janv. 2007 à 18:13
0
Utile
Je m'appelle Emy, et j'aime ce prénom, il est rare, aussi porté en Allemagne mais surtout, ce qui me plaît c'est que c'est un prénom de tous les pays.
Commenter la réponse de Maud-emy New york
Sandy R. Prunay - 24 oct. 2007 à 10:40
0
Utile
Prénom de ma fille J'attends une petite fille pour mi-février, elle s'appellera EMY. c'est un prénom rare, court qui sonne très bien, c'est tout "mimi", avec mon mari on l'adore. Notre 1ère fille s'appelle Lucy, on fait tout en "y" car je m'appelle moi même "sandy".
Commenter la réponse de Sandy R. Prunay
0
Utile
J'aime beaucoup Je m'appelle Emy et j'aime beaucoup ce prénom.
0
Utile
Un amour Nous avons eu une petite fille qui est née le 25 décembre 2008, nous l'avons appelée Emy. Nous l'adorons. C'est une vrai petite merveille qui a toujours le sourire. Un amour.
Commenter la réponse de Sandrine
0
Utile
C'est un prénom très doux, c'est surtout celui de ma petite fille.
Commenter la réponse de Gigi
Emy N. Villepinte - 15 mai 2011 à 23:52
0
Utile
Moi Ce prénom est mignon car c'est le mien !
Commenter la réponse de Emy N. Villepinte
0
Utile
J'aime Je m'appelle Emy et j'ai un frère jumeau nommé Loris. Mon prénom est très féminin pendant que le sien est très masculin ! J'aime beaucoup !
Cris CHALON SUR SAONE - 28 déc. 2011 à 19:12
0
Utile
J adore Sa sera le non de mon ange qui va arrivé bientot
Commenter la réponse de Cris CHALON SUR SAONE
Adrien A. Barcelon - 18 avril 2012 à 20:21
0
Utile
Kisse Je kif ce prénom il est canon
Commenter la réponse de Adrien A. Barcelon
0
Utile
Le mot emy! Je trouve se prénom sympathique
Commenter la réponse de Emy L.
0
Utile
Emy Se nom je l'adore
Commenter la réponse de Émy D.
Laly H. 4 rue gaston mangin - 23 juil. 2015 à 12:57
0
Utile
Ma sœur emy😘 Le prénom emy est fascinant ce prénom me fait penser a la rose de l amitié ! Je l adore
Commenter la réponse de Laly H. 4 rue gaston mangin
Fanny F. Cardet - 11 août 2015 à 17:51
0
Utile
J'aime eaucoup Mon grand père et arrière grand père se prénommaient Emy, du coup c'est le deuxième prénom de mon garçon, j'aime beaucoup ce prénom et reste rare coté garçon
Commenter la réponse de Fanny F. Cardet
Christel M. Aix en Provence - 11 sept. 2015 à 11:07
0
Utile
Ma fille Emy J'aime beaucoup ce prénom puisque c'est celui de ma fille qui a 5 ans, mais malheureusement il se fait de moins en moins rare j'en rencontre à tout bout de champs, moi qui pensait faire original....Je suis un peu déçue.
Commenter la réponse de Christel M. Aix en Provence
Emy B. Champs-Sur-Marne - 30 oct. 2015 à 11:23
0
Utile
Je m'appelle Emy Si je ne m'appelait pas Emy, je souhaiterai appeler ma fille comme cela. Emy est un prénom MAGNIFIQUE et je ne dis pas ça seulement parce que je m'appelle Emy. Mais parce que c'est vrai, il est original !!!
Commenter la réponse de Emy B. Champs-Sur-Marne
0
Utile
Quel jour célébrer sa fête Je compte appeler la fille comme cela, j'aimerai connaítre la date de sa fête. Merci
Commenter la réponse de Celine
Emy C. La ville es nonais - 21 janv. 2016 à 17:54
0
Utile
Je m'appelle Emy ! Je m'appelle Emy, j'ai 12 ans et je déteste mon prénom !
Commenter la réponse de Emy C. La ville es nonais