Nans

Jean bernard - 21 févr. 2009 à 22:54
 Nans - 15 mars 2024 à 10:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nans/prenom-7157

j'adore mon prénom
Je trouve que ce prénom sonne doux, il est très jolie
Notre frère s'appelle Nans ! Trop beau !!
Mon frère s’appel nans ce prénom est magnifique
Nansjusteca
16 mai 2021 à 23:41
Pour moi, m'appelant Nans je pense que nous sommes trop soucoutés ! On est extraordinaire !
Mon fils aîné s'appelle Nans, il va avoir 16 ans...Son originalité et le fait qu'il n'ait pas de diminutif ont contribué au seul choix de prénom que nous avons fait lorsque nous avons su que attendions un garçon... Je ne suis pas sûre qu'ils soient si perfectionnistes que ça mais le besoin d'affection et la curiosité sans aucun doute! Le notre se destine à être agriculteur...pas si loin de Nans le berger... Nous l'avons emmené à Nans les pins, village provençale d'où ce prénom est originaire. Prénom peu populaire pourtant tellement doux et original! Son féminin est Naïs, magnifique prénom aussi.
Mon fils aîné s'appelle Nans, il va avoir 16 ans...Son originalité et le fait qu'il n'ait pas de diminutif ont contribué au seul choix de prénom que nous avons fait lorsque nous avons su que attendions un garçon... Je ne suis pas sûre qu'ils soient si perfectionnistes que ça mais le besoin d'affection et la curiosité sans aucun doute! Le notre se destine à être agriculteur...pas si loin de Nans le berger... Nous l'avons emmené à Nans les pins, village provençale d'où ce prénom est originaire. Prénom peu populaire pourtant tellement doux et original! Son féminin est Naïs, magnifique prénom aussi.
Nans = BG de la street
Je m'appelle Nans, je savais que c'etait Provençal mais pas que ça descendait de la Bible et tout, sympa ! En plus j'habite en région parisienne, alors les 3/4 des gens ne connaissent pas !
Mon fils s'appelle Nans, grâce à Nans Thomassey, en regardant l'émission un été 2013... Aujourd'hui, je suis super contente que mon fils ait ce prénom, original !
Un personne très amoureuse
5 sept. 2016 à 22:06
J'en ai aussi un à la maison, c'est vrai que c'est utile.
Nous connaissons bien Nans car nous en avons un à la maison. C'est un garçon charmant mais avec un caractère très affirmé et aussi affectueux, plutôt timide.
0
Sylvie St montan
1 août 2011 à 12:23
Mon fils s'appelle Nans Mon fils s'appelle Nans et il est très sympa, avec un caractère affirmé.
0
Christine Grillon
8 mars 2012 à 21:45
Mon fils s appelle Nans Prénom du sud fort en origine pas commun comme mon fils presque unique j adore
0