Isaure

Créer une discussion Michele - Dernière réponse le 10 sept. 2017 à 15:13 par Isaurette
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/isaure/prenom-7065

Isaure lecourbe- 16 juin 2017 à 11:29
Moi je m'appelle egalement isaure j'ai ete tres perturber par mon prenom en ce2 par des petit nom qui m'enerver mais mtn que j'ai changer d'ecole et de colege sa a ete mieux mon prenom a aussi ete un inconveniant car tout le monde l'ecrit "izore" et sa me soul enormement mais enfin bon je l'aime beaucoup mon prenom enfin malgré les petit probleme comme sa qui peuvent blesser c'est ainsi que je met 5 etoiles a mon manifique prenom❤️
Répondre
Isaure lecourbe- 16 juin 2017 à 11:29
Moi je m'appelle egalement isaure j'ai ete tres perturber par mon prenom en ce2 par des petit nom qui m'enerver mais mtn que j'ai changer d'ecole et de colege sa a ete mieux mon prenom a aussi ete un inconveniant car tout le monde l'ecrit "izore" et sa me soul enormement mais enfin bon je l'aime beaucoup mon prenom enfin malgré les petit probleme comme sa qui peuvent blesser c'est ainsi que je met 5 etoiles a mon manifique prenom❤️
Répondre
Isaure 08- 17 juin 2017 à 12:26
J'adore isaure au début sa me plaisait pas et je voulais m'appeler Camille mais maintenant je trouve sa génial mais je trouve qu'il y a Beaucoup d'isaure dans mon cartier : une qui est dans la même division que moi une en 4 ème une en terminale et mon amie d'enfance que j'ai perdu de vue
Répondre
Isaurette- 10 sept. 2017 à 15:13
Je m'appelle Isaure et j'aime beaucoup mon prénom ! ;)
Je trouve que j'ai de la chance de le porter...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom magnifique, c'est trop mignon, ma meilleure amie s'appelle comme ça, et elle le porte très bien, alors VIVE LES ISAURE !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Isaure est doux pour une petite fille. Nous voulions un prénom original sans être excentrique. Une de nos jumelles se prénomme ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai appelé ma fille Isaure. C'était, et c'est toujours à mes yeux le plus beau des prénoms. Elle le porte bien, il est doux, beau, simple. Ma fille est caline, coquette, partageuse. J'adore, j'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Isaure Ma fille est née en 2000. Elle est superbe et son prénom lui va à merveille. Vive et câline, très intelligente, libre comme ces femmes de l'âge d'or de la période médiévale. Un vrai trésor.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Info Isaure n'est pas "une martyre chrétienne" mais bien un martyre chrétien, c'était un homme: saint Isaure...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite princesse Comme hélène joly une de mes jumelles, nées en 2005, s'appelle isaure. Mon entourage ne comprenait pas pourquoi je craquais pour ce prénom. A la voir maintenant, elle ne pourrait s'appeler autrement : calme, douce et altière comme son prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fabuleux ce nom Je souhaiterais donner ce nom à ma nièce qui va naître.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille née en 2007 porte ce prénom, c'est à mes yeux un prénom qui colle très bien à sa personnalité. Autour de moi ce prénom a suscité la curiosité, c'est vrai qu'il est rare...comme ma fille! Et puis il s'accorde si bien à celui de son grand frère !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Erreur Isaure vient de la province d el'Isaurie située entre le Tibre et l’Euphrate ! Ce sont les croisés qui ont ramené ce prénom en Europe ! Et c'est le nom de martyr du 3° siècle
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénoms rares Attention aux prénoms trop recherchés, j'en ai souffert toute mon enfance les enfants sont durs entre eux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu dînes isaure? Plus prétentieux tu meurs
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C mon prénom J'aime bien ce prénom surtout que c'est le moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau prenom Je m'appelle Isaure et vraiment j'adore ce prénom qui est rare et qui rend unique les gens qui le porte... :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique prénom C'est mon pseudo sur certains forum... j'adore!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom C'est mon prénom et je l'aime beaucoup
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rare mais appréciable C'est mon prénom, au début je n'aimais pas trop mais maintenant je commence a réellement aimer !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prenom trop craquant Prenom tres chique et rare tres beau prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Info Isaure est un prenom très chique et rare Magnifique prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Orthographe Dans la marge gauche, vous écrivez st Isaure - c'est une sainte! Il faut écrire ste Isaure ou mieux sainte Isaure
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Isaure, mon trésor... J'adore ce prénom que j'ai donné à ma fille il y a 8 ans !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !