Bonjour, je recherche les enfants et petits enfants de mon oncle Jean clément Lo

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 19:10
Bonjour, je recherche les enfants et petits enfants de mon oncle Jean clément Louis PERRIER
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 19:10
Bonsoir Michèle, Je n'arrive pas a avoir votre mail. Cela n'est pas grave, je vais allé sur Facebook, dans le tchtat des anciens de généanet.Merci. Bonne soirée. Nathalie.
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 23:12
dite nous de quellle ville ou depatent est votre oncle.comme vous chercez des descandants apparament contemporains essayez aussi PAJES JAUNE SUR INTRNET.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:05
Ils habiteraient dans les hauts de Seine pour les enfants et ne sais pas pour les petits enfants
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 10:34
Bonjour Michelle, J'ai reposé une question plus précise, avec la photo de mon oncle enfant, (né à Courbevoie en 1922, aujourd'hui décédé, à Paris 12ème). J'ai aussi tenté d'envoyé des messages à 5 personnes ayant le même patronyme que moi sur "Copain d'avant", localisés dans le département de l'Essonne (deux villes bien précises). Malheureusement, 1 seule à eu la correction de me répondre, et je l'en remercie. Je suis donc toujours à la recherche de mes 3 cousins (ils auraient entre 50 et 65 ans). Je joins à nouveau la photo de Jean Clément Louis PERRIER (fils de Louis Emile Jean PERRIER et Madeleine HERVO). Si vous connaissez une des personnes que je recherche, merci de bien vouloir prendre contacte avec moi par la messagerie "Copains d'avant". Cordialement, Nathalie.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 10:13
Re Bonjour Michele, Malheureusement, pour les 2 garçons je ne sais leurs prénoms. Par contre, pour la fille elle s'appelle (ou s'appelait) Patricia. D'ailleurs, quand mes parents se sont déplacés à Yerres, chez la mère de mon oncle (frère de père, mais pas de mères) ils ont fait la connaissance de Patricia, qui devait être mariée ou vivait maritalement, et avait déjà 2 enfants. Elle travaillait dans un magasin de chaussures à Paris. Là, Michèle vous avez déjà beaucoup plus d'éléments. Je ne vous en dirait pas d'avantage, la nous pourront peut-être comparer nos infos !!! (la personne sur la photo est le père de mon père et de mon oncle, donc mon grand père paternel). Cordialement, Nathalie.

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 18:51
Bonsoir Michele, Il y a longtemps que ma généalogie est commencée (2001). J'ai pas mal avancé, aussi bien du coté maternel (Belgique Flandre, Picardie de Fargniers et autres villages de l'Aisne et de l'Oise) que paternel (Berry Bourbonnais et Creuse en Limousin). Mon arbre n'est pas consultable sur Généanet en ce moment.J'ai essayé plusieurs forums (généanet, fil d'ariane), sans réponses. J'ai les actes de naissance et décès de mon oncle. Il ne donne pas grand chose, et pour l'acte de décès, je ne sais même pas où il est inhumé ? Là aussi pour le bureau du cimetière de Paris, c'est une galère. Enfin, je tiens a vous remercier de votre coup de mains pour cette participation à ces recherches. Amicalement. Nathalie.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 08:33
Bonjour Michèle, Effectivement, j'aurais des recherches à effectuer dans l'Aisne, peut-être Fargniers ? Je recherche une personne décédé maintenant (entre 1976 et 1990), qui habitait Beautor. Elle est née Duval (son petit nom était tante Mia), mais la seule que je trouve (Emilienne) est décédé vers l'age de 17 ans ??? C'est une personne que j'ai vu une fois, lorsque ma grand mère Antoinette (mère de ma mère) est venu la voir chez elle. Elle était mariée avec Mr DIEUMEGARD, et avait un garçon et une fille. J'ai fais des demandes sur Généachtmi, mais rien !!! Si le coeur vous en dit, je veux bien. Pour mes cousins, c'est vraiment une énigme, elle me tient vraiment a coeur. Mon grand père à eux ces deux garçons, mais par le fait de la vie ne se sont jamais vus !!! Pour mon oncle, je suis presque sur qu'il est décédé sur le trottoir. Ils avaient 10 ans d'écart, pour l'un je pense qu'il a été élevé entre Courbevoie et Yerres (Essonne) et qu'il s'est marié à Crosne en Aout 1944, pour mon père il a été élevé en partie à l'orphelinat de Montluçon et chez sa mère (aussi Montluçon, Allier) . Bref assez de Bla-bla. Bonne journée. Nathalie.
0