Geoffroy

Geoffroy Courbevoie - 6 sept. 2008 à 00:52 - Dernière réponse :  geoffroydu35
- 9 nov. 2017 à 19:57
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/geoffroy/prenom-6954

Afficher la suite 
Je vie super bien avec mon prénom. Et je l'adore.
Mon père s'appelle Geoffroy (certaines personnes confondent d'ailleurs avec Geoffrey). J'aime beaucoup son prénom.
moi je suis superb bien avec mon prénom.
mais tant tot les gens m'appel «Je froid, Je chaud .....»
pour moi sa ne m'embête pas d'autant plus que Je suis égale à moi même.
Moi j’adore mon prénom ! Ma famille m’appelle Jojo, et à l’étranger on m’appelle Jeff. J’aime pas qu’on m’appelle Geoff ou Geoffrey, ou le pire, Jeffrey. J’ai un prénom assez classique mais je trouve ça beaucoup mieux, ça apporte beaucoup plus que les Arthur, Thomas, Victor, Antoine etc... Les blagues du genre Geoffroy est-ce t’as froid c’est un peu chiant mais depuis un an c’est moi qui prend les devant en disant Geo un peu froid pas vous ? Sinon St Geoffroy d’Amiens est un exemple à suivre.
Commenter la réponse de Geoffroy Courbevoie

23 réponses

0
Utile
Très belle sonorité Un très joli prénom pour un garçon. Heureusement suffisamment peu usité pour le rendre commun, ce qui serait vraiment dommage.
Commenter la réponse de Léa Paris
0
Utile
Prénom rare, ce qui fait son charme!
Commenter la réponse de Geff
Geoffroy B. - 8 avril 2007 à 21:26
0
Utile
J'adore mon prénom, même s'il est souvent confondu avec Geoffrey. Il est rare et sonne bien. J'aime ses significations : dieu et paix.
Commenter la réponse de Geoffroy B.
Geoffroy Nimes - 9 août 2007 à 01:26
0
Utile
Dur à porter Je porte ce prénom et j'en ai souffert pendant toute ma scolarité... Les enfants sont cruels, les moqueries vont bon train, il est difficile de porter un si vieux prénom avec une sonorité en "froi". Mes amis et ma famille, pour me faire plaisir, m'appellent "Geo" (Jo) et je le vis bien mieux !
Commenter la réponse de Geoffroy Nimes
Betty Paris - 5 sept. 2007 à 10:17
0
Utile
J'ai choisi le prénom de Geoffroy pour mon fils car peu commun, ce qui fait son charme.
Commenter la réponse de Betty Paris
Geoffroy P. Rouen - 8 nov. 2007 à 16:28
0
Utile
Merci maman Je m'appelle Geoffroy et depuis mes 20ans j'apprécie beaucoup plus mon prénom, ancien et svt aux chevaliers! je préfère Geoffroy que Geoffrey et j'apprécie la rareté de ce prénom au moins!
Commenter la réponse de Geoffroy P. Rouen
Chantal H. MONTBAZIN - 3 juil. 2008 à 10:44
0
Utile
Ce prénom assez rare, fait sérieux. J'ai donné ce prénom à mon fils en 1992. C'est vrai qu'il y en a peu et que la "grande référence" est le stade Geoffroy GUICHARD pour les amateurs de foot. Il est + facile à porter adulte. Mon fils est content de porter ce prénom.
Commenter la réponse de Chantal H. MONTBAZIN
Geoffroy Courbevoie - 6 sept. 2008 à 00:52
0
Utile
Assez rare Prénom sympathique car assez rare.
Commenter la réponse de Geoffroy Courbevoie
0
Utile
Prénom mythique J'adore mon prénom et plus ça va, plus il se bonifie avec le temps. Pas trop courant, facile de trouver plein de surnoms, mes amis m'appellent tous avec des surnoms différents. Bref, un prénom en or.
Commenter la réponse de Geoffroy
0
Utile
Classe C'est un prénom rare qui fait sérieux et classe. En général, on se souvient facilement de ce prénom car peu courant et donc marquant.
Commenter la réponse de GEOFFROY
Geoffroy B. Bondoufle - 7 avril 2010 à 07:43
0
Utile
J'aime ! C'est mon prénom depuis 36 ans et j'aime beaucoup : à la fois original, avec un petit coté rétro, sans être tendance comme "Théo, Léo" etc. En clair, pas d'effet de mode. C'est sûr que gamin, à partir de ce prénom, on a pas mal de "Jojo" ou "Godefroi de bouillon" etc. mais bon, on s'y fait et il y a pire.
Commenter la réponse de Geoffroy B. Bondoufle
0
Utile
Prénom Geoffroy Personnellement je le porte très bien, après il y a bien des personnes immature qui se moque de moi avec des surnoms débiles "J'ai froid aux pieds, aux c*** etc et j'en passes. Le côté pratique de ce prénoms et qu'il n'est pas commun et qu'on ne rencontre pas quelqu'un avec ce même prénoms tout les jours.
Commenter la réponse de Geoffroy