Mariam

Faricha Y. Sokode - 7 juil. 2015 à 23:15 - Dernière réponse :  Marie-ange
- 26 nov. 2017 à 13:15
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mariam/prenom-6917

Afficher la suite 
Je dit le le prénom mariam est parfait je dit a toute les mariam de rester forte, comfiente et le plus important c'est de rester soit même
Je m appelle Mariam et c est le plus beau prénom au monde j adore
bonjour je m'appelle Mariam et j'aime bien ce prénom qui correspond parfaitement a ma personnalité et j'aime toutes celles qui le porte. vive les Mariam
Je m'appelle Mariam et Myriam en même temps c'est vrai que les Mariam sont pas facile à conquérir nous sommes dure de caractère
Je m appelle Mariam .Really we are the best!!!
Commenter la réponse de Faricha Y. Sokode

25 réponses

0
Utile
C'est moi! Je suis fière de porter un prénom qui signifie un être cher ou aimé, je trouve que c'est un prénom qui peut aller à toutes les générations et c'est celui de ma grand-mère, forcément cela me tient à coeur ...
Commenter la réponse de Mariam
0
Utile
Mariam J'adore ,mon prénom !!
Mariam G. Brazzaville (Congo) - 30 juin 2012 à 23:39
0
Utile
J'aime bien ce prenom Je m'appelle Mariam,cette prénom me convient très bien et ma grande mère aussi à se prénom la.je salut toute les Mariam du monde entier.
Commenter la réponse de Mariam G. Brazzaville (Congo)
Mariam G. Brazzaville (Congo) - 30 juin 2012 à 23:40
0
Utile
J'aime bien ce prenom Je m'appel Mariam,cette prénom me convient très bien et ma grande mère aussi à se prénom la.je salut toute les Mariam du monde entier.
Commenter la réponse de Mariam G. Brazzaville (Congo)
0
Utile
Mariam Mariam et fière, on me dit souvent que c'est original et donc que je suis unique, c'est très touchant. Dans la bouche de celui qu'on aime le prénom sonne encore plus beau :)
0
Utile
Mariam Rule J'adore mon prénom! Et la description est tout juste! Vive les Mariams :)))
Mariam S. République démocratique du Congo (Kinshasa) - 13 mai 2015 à 06:38
0
Utile
Mariam Oui je m'appelle également Mariam et elle est une femme ambitieuse et ne laisse jamais faire même elle tombe toujours la tête honte
Commenter la réponse de Mariam S. République démocratique du Congo (Kinshasa)
Faricha Y. Sokode - 7 juil. 2015 à 23:15
0
Utile
Le prenom à ma mère "Mariam" Le prenom mariam correspond a ma mère c'est une femme courageuse, malgré tout les problèmes qui s'oppose elle reste forte et a confiance en elle même.Pour elle dans la vie c'est la patience.j'aprecie tout les mariam du monde entier et qu'elle soit comme ma mère.
Commenter la réponse de Faricha Y. Sokode
Francisco D. COTONOU - 11 août 2015 à 11:42
0
Utile
Mon avis Le prénom Mariam est bon à entendre; au-delà, J'aime le prénom Mariam parce que c'est un nom divin (le prénom de la vierge Marie) dans le coran).
Commenter la réponse de Francisco D. COTONOU
0
Utile
Date de la fête Bonjour, il y a une erreur dans votre texte. Mariam est fêtée le 26 août. Il s'agit de sainte Mariam canonisée le 17 mai 2015. On l'appelle aussi la petite arabe : elle est extraordinaire
Commenter la réponse de Laura