Anna

Créer une discussion Pascal - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 14:47 par Anna_25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/anna/prenom-6735

Afficher la suite 
F- 24 déc. 2016 à 15:24
Je m appelle Anna et mon caractère correspond parfaitement à la description, j aime beaucoup mon prénom meme si je regrette qu il soit si populaire, surtout plus jeune mais j adore mon prénom
Répondre
Annacmoi- 28 déc. 2016 à 23:04
Anna un prénom d'amour car il ya les 2 À qui câline la haine (nn€
Répondre
anna- 6 janv. 2017 à 22:17
Anna est un prenom genial bien meilleur que maxence qui est d'accod avec moi?
Répondre
Anna Zzz- 10 janv. 2017 à 13:14
Anna est non seulement un prénom international mais aussi un prénom très facile à porter. Même si il n'est pas très original, j'adore porter ce prénom !
Répondre
Anna_25- 16 janv. 2017 à 14:47
Je m'appelle Anna et je suis très heureuse de porter ce prénom!
Je l'aurais même mis à ma fille si je ne m'étais pas appelée comme ça.
Le descriptif correspond tout à fait à mon caractère;
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Dans les deux sens J'adore ce prénom, je le trouve trop mignon, j'appelerai ma fille comme cela, je l'adore car c'est un prénom qu'on peut lire aussi bien à l'endroit qu'à l'envers!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je le trouve très artistique, beaucoup d'actrice portent ce prénom, il sonne bien, et reste assez rare, il est connu dans plein de pays, aussi bien en Finlande qu'au Etats-Unis et je trouve que c'est ce qui fait son charme et que pourtant on n'en trouve pas à tous les coins de rue!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup ce prénom. Il est international et il sonne tellement bien !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore ce prénom, quelque soit son orthographe, ana, anna, hanna, annah... de plus il est très sensuel, et quelque soit la façon de le dire il reste toujours très doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom me vient de mon arrière grand-mère sicilienne. C'est très féminin, très doux à l'oreille, indémodable et ce que j'apprécie, c'est que c'est un prénom européen.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom très joli ! N'étant pas très courant, il devient encore plus beau à porter et les gens se souviennent de moi  grâce à ce joli prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis d'origine polonaise et ce prénom international est très joli, très féminin et il signifie la grâce !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom très jolie, très doux, gracieux et très beau à entendre. je tiens ce prénom de ma grand mère, italienne comme moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup ce prénom car il est très gracieux et sensuel. Je suis russe et en Russie on peut dire aussi Aniouta, Anouchka, Ania. Quelque soit la langue, ce prénom reste toujours doux et agréable à entendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi et mon copain attendons une petite fille et avons décidé il y a déjà longtemps de l'appeler Hanna. C'est très joli et doux et puis j'aime que ça soit un petit nom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Magnifique ! Ce prénom est vraiment génial ! Ce n'est pas commun et tellement joli ! Ce n'est jamais démodé et très gracieux. Il peut s'écrire de nombreuses façons et est international, il peut aussi bien se lire à l'endroit qu'à l'envers. Ces nombreuses facettes font son charme !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Nous avons une petite fille Anna, elle est merveilleuse, douce, délicate, ses petits yeux bridés sont remplis de gentillesse, ce prénom lui va à ravir. Ce joli prénom mérite bien de revenir à la mode.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Anna est un prénom doux et léger. La prononciation est délicate et les personnes portant ce prénom sont pour la plupart d'une grande gentillesse.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Court, doux, international... Je l'adore. Et il fait toujours son effet. J'espère que ma fille l'appréciera plus tard.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
La Santez Anna, patronne des Bretons, serait apparentée à la déesse-mère de l'univers (commune à beaucoup de religions) dont descendent, dans la mythologie irlandaise, les Thuata de Dannan (la tribu de Dana comme dans la chanson), ancêtres semi-divins des premiers rois d'Irlande.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Grâcieux Non seulement Anna est international et très joli, mais sa signification est magnifique : "Grâce". Tout est dit...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore ce prénom : il est doux, original et je le trouve international ! Il signifie "grâce".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Une petite Anna à venir... J'attends une petite Anna (ou Annah). Ce prénom est si doux. Il est apparu pour moi, comme pour le papa, comme une évidence.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai appelé ma petite fille Anna en 2006. C'est un prénom qui a été beaucoup porté dans nos familles respectives à mon mari et moi (grand-mère, arrière grand-mère). Il a une valeur sentimentale et je le  trouve doux, agréable et élégant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bestààh Anna Ma meilleure amie s'appelle Anna... j'aime bien son prénom et je m'amuse souvent à l'appeller Anna-nas ou Anna-conda. Mon amie porte bien ce prénom mais il ne va pas aussi bien à tout le monde.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !