Thierry

Créer une discussion Cassandra Bussy par izernore - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 16:42 par Jhs234
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/thierry/prenom-6484

Afficher la suite 
Thema- 17 avril 2017 à 10:43
Je m appelé Thierry et j aime mon prénom . La description morale est exacte......
Répondre
Gisou- 7 mai 2017 à 15:27
Mon enfance avec mon frère un Thierry a été super, mes 18 ans il me sortait pour aller au Resto, au Bowling à Bandol et enfin il m'a protéger vis à vis de ses copains et les autres. Un jour tout à changer à cause d'un héritage et secret de famille j'ai pris une position juste pour ne pas léser le secret de famille et
Il a finit par me rejeter comme notre frère l'ainé pour lui c'était pas possible. Hier c'était son Anniv et ce jour ma fête eh bien nous sommes à présent 2 Étrangers le Racisme en famille ce là existe je le vis mais à présent j'ai coupé les ponts c'est un Âne Corse mariée à une Sicilienne qui la prie dans sa Nasse la Stupidité et la Jalousie et puis voilà c'est finit et monneveux et ma niece acquis à leurs Parents âgés de 34 et 24 ans. Ils ne savent pas que La Vie est une Lutte Perpétuelle, la Vie leur prouvera !!!! Mais c'est comme ce là que l'on grandit.
Répondre
Mesmin- 25 mai 2017 à 09:54
Thierry_T, comme toujours, H,comme humble, I, comme irrésistible, E,comme enthousiasme, R,comme rieur.R, comme responsable, et Y,comme yeux
Répondre
1898- 3 juin 2017 à 23:04
j'adore mon prenom thierry
Répondre
Jhs234- 17 juin 2017 à 16:42
Ma couleur est le noir
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Caractère intègre Francs, honnêtes et fidèles, les Thierry sont sensibles et durs à la fois. Travailleurs, leur souci premier est le bien être des personnes qu'ils aiment. Un mari exceptionnel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Difficile de retrouver son Thierry dans la foule : il y en a partout !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Thierry la fronde Les quolibets ont fusé pendant une bonne partie de ma jeunesse, suite au passage d'une série ou l'on voyait le héros affublé d'un superbe ... collant vert !Ce n'est pas le Seul Thierry qui a marqué l'histoire, mais lui, m'a marqué...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Thierry la fronde, 1956 : toute une époque - mais même démodé et considérant le collant vert qui en fait avec la T.V noir et blanc était en fait "noir" - il faut dire que Jean-Claude Drouaud avait quand même une superbe plastique à ce niveau là - De plus Isabelle sa compagne ne paraissait pas s'en plaindre avec ses gros sabots - Alors même si le prénom a quelque peu été dirigé du fait de la série au cours de ces années fastes - Il faut dire que l'on est toujours présents et loin d'être déconfits !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Thierry sont des mecs sympa et généreux mais sont très têtus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'avis de Elvire Les Thierry sont des êtres dotés d'un esprit joueur. Ils sont spontanés et d'humeur généralement joyeuse. Très pragmatiques dans le travail, ils sont déterminés à atteindre leurs objectifs et s'évertuent à préserver la confiance qu'on leur accorde. Le raisonnement précis confère aux thierry un argumentaire solide; pas si simple à démonter! Ils vous diffusent des effluves de stress lorsqu'ils sont sous pression, mais une fois cette dernière retombée l'enthousiasme refait vite surface. Francs et loyaux, ils développent aisément complicité avec ceux qui les entourent. D'agréable compagnie sont-ils au final...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super top Quelqu'un de super, intelligent et vraiment craquant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup le prénom que l'on m'a donné. Considérant mon âge, 18 ans, je ne suis plus sous l'influence de Thierry la Fronde. Et même si ce prénom est relativement répandu, il l'est beaucoup moins dans ma génération, ce qui me procure une certaine singularité loin d'être déplaisante.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Facile à porter En anglais, prononcer le "th" à la française est très difficile. Souvent, on m'appelait Terry. A part cela, certains m'ont donné comme diminutif "titi" comme Thierry Henry. J'aurais bien aimé joué au foot comme lui.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas très courant Je ne connais qu'une seule personne de mon âge qui s'appelle Thierry. J'aime bien mon prénom car il n'est pas très répandu dans ma génération contrairement au Julien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Thierry trop répendu Je m'appelle Thierry et je n'aime pas du tout ce prénom, à tel point où je me présente comme Terry. Des lettres qui ne servent à rien dans ce prénom comme le h et le i. A l'époque, milieu des années 1960 c'était le boom des Thierry. Je dis toujours à mes parents, mais pourquoi ? Thierry la Fronde ok mais maintenant c'est moi qui porte ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime ce prénom C'est celui que j'ai choisi pour mon fils en 1958
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Thierry Thierry est un beau prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un super prénom J'adore ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Thierry Je prénomme Thierry et beaucoup sauf quand le dit mal , par exemple "Tchéry" au lien Thierry
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fier de m'appellé Thierry Si vous regardez bien Thierry est un prenom qui marque l'histoire du monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Thierry... Je suis étonnée de voir que Thierry Le Luron n'est pas cité ! Une erreur à réparer !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis sur le prénom Thierry Thierry, est un prénom qui fait un succès ici chez nous, mais beaucoup de gens de notre contrée ne réussissent guère de bien le prononcer. Par exemple à Kisangani, "Thierry" se prononce "Tcheri". Et encore par rapport au constat fait, la plupart de Thierry sont buèges et ne sont jamais noirs mais plutôt brun ou choco... Les filles ne nous laissent jamais !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !