Graziella

Graziella Paris - 25 janv. 2012 à 15:28 - Dernière réponse :  Graziella:
- 3 nov. 2017 à 14:21
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/graziella/prenom-6408

Afficher la suite 
je suis une mamie de 60 ans et je trouve mon prenom magnifique
Nací en Caracas Venezuela mis padres llegaron a este hermoso país donde me pusieron como nombre Graciela y Graziella en italiano. Este nombre surgió de una publicidad donde mi madre le gustaba .
Agradezco a mis padres por tan bello nombre.
Gracias .
Nací en Caracas Venezuela mis padres llegaron a este hermoso país donde me pusieron como nombre Graciela y Graziella en italiano. Este nombre surgió de una publicidad donde mi madre le gustaba .
Agradezco a mis padres por tan bello nombre.
Gracias .
Graziella2001 - 26 oct. 2017 à 09:22
Je m appelle graziella, j ai aujourd'hui 16ans.. pour ma part je trouve mon prénom merveilleux surtout que c est aussi le prénom de ma mère. Et nous avons le mérite de ne pas porter un prénom commun..
Je m'appelle Graziella et mon prénom n'est pas commun au fil du temps je l'adore malgré qu'étant petite je n'appréciait pas mon prénom
Commenter la réponse de Graziella Paris

42 réponses

Graziella Paris - 27 déc. 2004 à 19:43
0
Utile
Prénom assez peu répandu, Graziella se porte facilement car il est très féminin.
Graziella Douarnenez - 25 avril 2005 à 22:22
0
Utile
Evoque un physique latin et un certain tempérament !
Commenter la réponse de Graziella Douarnenez
Graziella La Ferté-Bernard - 6 janv. 2006 à 02:34
0
Utile
C'est un prénom intemporel.
Commenter la réponse de Graziella La Ferté-Bernard
0
Utile
Je suis très heureuse de porter un prénom encore méconnu. Ma mère a voulu me prénommer ainsi après avoir lu le livre de Lamartine, "Graziella".
Commenter la réponse de Graziella
Graziella B. Paris - 27 nov. 2006 à 21:22
0
Utile
J'adore ! J'aime énormément mon prénom ("la petite Grâce") et j'ai toujours été fière de le porter!
Commenter la réponse de Graziella B. Paris
Graziella Belgique - 3 mai 2007 à 08:50
0
Utile
Ce prénom est aussi le titre d'un livre de Lamartine.
Commenter la réponse de Graziella Belgique
0
Utile
Je porte ce prénom et je trouve qu'il n'est pas trop "mélodieux" à l'oreille.
Graziella N. La courneuve - 28 juil. 2007 à 07:03
0
Utile
Avis Ce prénom est très chantant et agréable à porter.Qui plus est,il est très rare.
Commenter la réponse de Graziella N. La courneuve
Nicolas Paris - 15 oct. 2007 à 17:38
0
Utile
Ca laisse rêveur... Je trouve ce prénom d'une grande féminité, il me fait penser à une danseuse. Prénom très léger, aérien, effectivement chantant. Associé à un regard perçant et délicat et je craque immédiatement !
Commenter la réponse de Nicolas Paris
Graziella - 28 nov. 2007 à 17:23
0
Utile
Rare Je n'avais jamais aimé mon prénom jusqu'à ce que je m'aperçoive que nous n'étions pas nombreuses à le porter. Je l'adore et c'est un prénom qui donne des ailes...
Marjorie H. Linas (91 - 6 déc. 2007 à 11:32
0
Utile
J'adore Une de mes amie porte se prénom et il lui va a ravir, car elle est aussi pétillante que sont prénom et est un rayon de soleil a elle toute seule même si elle n'est pas originaire du sud comme sont prénom
Commenter la réponse de Marjorie H. Linas (91
Graziella L. Louveciennes - 8 avril 2008 à 15:53
0
Utile
Je m'y suis habituée petit à petit Les Graziella ont un caractère bien trempé...
Commenter la réponse de Graziella L. Louveciennes
Graziella - 10 juin 2008 à 09:01
0
Utile
Il faut savoir le porter C'est un prénom très beau, sensuel, sexy,féminin, doux mais avec un certain caractère.
Maëlle Brest - 13 août 2008 à 14:30
0
Utile
Original et qui sonne bien ! Je viens de découvrir ce prénom et j'ai voulu donner mon avis car je crois que j'ai eu le coup de coeur ! Je trouve que cela fait un peu magique, une fée, méchante avec beaucoup de charme et très belle... dans la sonorité. Il me fait penser à Hansel et Gretel. Ce n'est pas du tout le même style que mon prénom !
Commenter la réponse de Maëlle Brest
Graziella - 13 oct. 2008 à 17:25
0
Utile
 C'est aussi le nom d'un célèbre roman de Lamartine.
0
Utile
Exotique Ma chérie d'amour jolie s'appelle Graziella. C'est un rayon de soleil, à la fois douce, passionnée et pleine de bonne humeur. Son prénom définit bien son caractère vivant et envoûtant. Je l'aime tout simplement.
Commenter la réponse de Vincent
Jonathan Escaudain - 23 avril 2011 à 13:55
0
Utile
Mon avis sur ce prénom J'adore ce prénom, il est super beau à dire et à entendre. Je trouve dommage que ce prénom ne soit pas plus souvent donné aux petites filles.
Commenter la réponse de Jonathan Escaudain
Graziella Paris - 25 janv. 2012 à 15:28
0
Utile
Comme ça que je m'appelle Bonjour j'ai 28 ans et je m'appelle Graziella. J'ai toujours bien aimé mon prénom.Il a une jolie sonorité et je le trouve très féminin.
Graziella T. Saint-Joseph ile de la réunion - 17 mars 2013 à 18:13
0
Utile
Mon prénom Je suis très contente de porter ce prénom ça me correspond tout à fait je prends plaisir d entendre les autres le prononcer hi hi.
Commenter la réponse de Graziella T. Saint-Joseph ile de la réunion
0
Utile
Peu courant Graziella est un prénom très beau et pas courant. Quand on me demande quel est mon prénom, et que je leur réponds, ils me disent : "Quoi ?!" :) et je me fait un grand plaisir de le leur répéter. Et même si je ou nous ne connaissons pas trop les origines, nous aimons bien tous ce prénom !