Joana

Créer une discussion Silvia D. - Dernière réponse le 10 juil. 2017 à 20:52 par juanalaplusbelle
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/joana/prenom-6105

Afficher la suite 
joana- 29 oct. 2016 à 17:04
Moi même je m'appelle Joana et je trouve ce pénom magnifique. Il me fait penser a une peluche toute douce qu'on a envie de prendre dans ses bras.
Répondre
Joana 16 /03/2006- 21 juin 2017 à 16:07
C'est pas faut Ornella a raison
Répondre
Joana- 24 juin 2017 à 22:44
Je m'appelle Joana et j'adore ce prénom ! Il n'est pas comun, c'est certainement une des raisons pour lesquelles je l'aime VRAIMENT mais en plus de cela je le trouve juste magnifique !
Répondre
juanalaplusbelle- 10 juil. 2017 à 20:52
Bonjour, je m'appelle Joana Da Nobrega Carvalho et j'ai 13 ans (et demi). Je pèse (dans le game) 44kg, et je mesure 1.61m (je ne parles point de la taille de mon zizi. Le prénom Joana est très MAGNIFIQUE MA CHERIE. Je vais nommer tout mes enfants JOANA JUNIOR.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom occitan mais qui ne sonne pas "terroir" pour autant. C'est une façon de garder ses racines... Et on n'est pas obligé de prononcer "Jouâno" !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il se prononce bien, c'est agréable à l'oreille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli prénom J'adore les prénoms qui finissent par "a". Si j'ai une fille, ce sera Joana.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une merveille C'est un prénom doux et agréable à entendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime vraiment ce prénom, il est très répandu en Espagne et au Portugal, et je le trouve très craquant. Je compte bien bien prénommer ma fille ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma copine s'appelle Joana J'adore le prénom Joana. C'est le prénom de ma meilleure amie. Elle est très gentille, généreuse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Joana est un prénom doux que j'ai adoré pour les nombreux rires que j'ai eus avec mes amies "jojo lapin" "jone" et tout sorte d'autre surnom sympathique. Il est toujours a la mode et pourtant rare. On est deux à le porter dans toute l'école où je suis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jolie Peu commun
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'avis d'une Joana Le prénom Joana est un magnifique prénom et je suis heureuse de m'appeler ainsi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Je suis d'origine portugaise, il est très donné là bas, j'ai ainsi appelé ma fille de 5 mois Joana Rosa (une chanson de Fado). La grand mère de mon conjoint s'appelait aussi Johanna. On adore ce prénom il est peu commun, c'est mieux d'être un peu unique j'ai moi même un prénom original, mais facile à prononcer et à porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une héroïne de mon livre N'ayant pas pu appeler ma fille Joana, j'ai nommé une héroïne de mon roman Joana ! C'est aussi bien ! J'adore l'orthographe portugaise (et aussi, la plus simple) de ce prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Appreciez J'adore le prénom c'est un très beau prénom pour enfant et adultes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop genial C'est vraiment tout ça, la personnalité de cet prénom et de caractère très fort , mais aussi trop sensible et merveilleuse être humain.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un beau prenom >je suis tombée sous le charme de ce prénom que j'ai donné à ma fille. il est original moderne gracieux
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !