Stanislas

Créer une discussion Stanislas - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 08:55 par Cazavant
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/stanislas/prenom-5949

Strelina- 21 août 2016 à 22:19
Mon cousin s'appelle Stanislas, j'ai toujours adoré ce prénom !
Répondre
SUPERBATMAN- 22 déc. 2016 à 22:43
Stanislas est un prénom dansant, il danse dans notre palais, un mélange espagnol et polonais,
Il est de loin le prénom que je préfère
Répondre
Stan- 23 déc. 2016 à 00:26
J'adore ce prénom car je le porte depuis que mon grand père l'avais qui la transmis à mon père qui lui même me la donné et j'en suis fier
Répondre
Stan- 20 janv. 2017 à 17:01
Je porte moi même le prénom Stanislas, et oui sur bien des domaines c'est un prénom agréable à porter, malgré tous le prénom ne fait pas tous. L'éducation permet de confirmé ou non l'origine du prénom, et sur se point je ne suis pas déçu.
Stanislas: celui qui se tient debout pour recevoir l'admiration de tous.
Tout est dit :-)
Répondre
Cazavant- 4 nov. 2017 à 08:55
À la gloire de Dieu ...
Tout un programme de vie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Noé-stanislas Je voulais un prénom original pour mon fils mais sympa alors j'ai associé les deux et en règle général, je l'appelle Noé-Stan bon chic bon genre mais pas trop.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Royal Un nom de roi...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom d'une très grande noblesse.  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom langoureux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien le diminutif, mais le prénom dans son intégralité est trop long et compliqué pour l'époque.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom très classe, avec un diminutif sympa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est un peu long mais très russe et le diminutif est génial.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom d'origine polonais, très classe. Mon fils s'appelle Stanislas, c'est un très joli garçon, qui porte à merveille ce prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Toute la magestée slave Doux dans son intégralité et fort par son diminutif qui claque, c'est la grandeur des tsars et d'un territoire rude et magnifique qui auréole ce prénom. J'adOOOre !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ! Notre garçon né le 7 mai 2008 porte ce joli prénom. C'est un prénom super classe et si agréable à prononcer que nous ne le raccourcissons jamais tellement nous avons plaisir à le nommer !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A fond! J'en ai épousé un donc évidemment que je craque.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau prénom Mon ami s'appelle Stanislas, et ce prénom lui va à ravir ! dans la sonorité de ce prénom on retrouve bien aussi son étymologie. Original, mais pas trop, je dirai que, bien porté, c'est un prénom irrésistible...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Stanislas, j'adore Stanislas, un prénom royal très classe et très fort qui reste assez rare . Son diminutif Stan est aussi très sympa. j'ai toujours aimé ce prénom .  J'ai offert ce magnifique prénom à mon fils ( 1992) il lui va comme un gant .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !